Perte de poids: les meilleures 16 conseils de pertes de poids et l'alimentation pour perdre du poids rapidement

Conseil N°1: Buvez beaucoup d'eau ou d'autres boissons caloriques gratuit

Que vous le croyiez ou non, rester bien hydraté aidera à prévenir la suralimentation. Parfois, le sentiment de la faim est en fait un signe de soif. Malheureusement, les gens ne peuvent pas toujours faire la différence. Donc, ils se emparent de la nourriture pour calmer ce qu’ils pensent-est une envie de la faim. Avant de faire quoique ce soit, cependant, essayez de boire un peu de glace de l'eau froide. Plus que probablement, vous remarquerez que la sensation de faim disparaît.


Maintenant, cela ne signifie pas que vous pouvez vous bien hydraté en buvant n'importe quoi. Oh non. Les boissons remplis de sucre ne vous donnera pas l'hydratation vous avez besoin et rien faire de plus que d'augmenter la quantité de calories que vous avez consommés pour la journée. Au lieu de cela, vous devriez coller à l'eau ou un autre type de boisson sans calories et éviter les boissons énergétiques à tout prix. Ce sont rien de plus que d'un liquide rempli de sucre qui aime à prétendre qu'il est en bonne santé. Les boissons énergisantes sont remplies de sucre et n’ont aucune valeur nutritive du tout. Si possible, vous devriez avoir que de l'eau. Je suis sûr que vous vous demandez comment savoir si ce que vous ressentez est de la faim ou de la soif. Eh bien, si ces sentiments sont toujours présents 30 minutes plus tard, vous devriez manger quelque chose de léger et sain.
Une façon de dire si vous avez trouvé assez d'eau est de regarder l'igname urine. C’est vrai, vous avez besoin d'examiner votre pipi. La couleur de l'urine est un signe révélateur de savoir si ou non l'igname apport quotidien en eau est suffisamment élevée. Urine qui est de couleur jaune pâle est une bonne indication que vous buvez assez d'eau. L’urine claire pourrait être un signe que votre consommation d'eau est trop haute et sombre urine jaune est un grand signe que vous avez besoin pour augmenter la quantité d'eau que vous buvez.
Gardez à l'esprit, cependant, que la couleur de l'igname urine est affectée par certains aliments, les médicaments et les problèmes de santé. Consultez votre médecin si vous êtes préoccupé par la couleur de votre urine.


Conseil N° 2: faire la fine bouche sur les collations nocturnes

Après le dîner, lorsque vous êtes enfin en mesure de s'asseoir devant la télévision pour se détendre un peu avant le coucher, vous trouverez probablement vous-même grignoter sur quelque chose qui est moins saine. Le type de grignotage est généralement appelée manger sans y penser et il peut rapidement jeter vos objectifs de perte de poids hors de la piste.

La meilleure chose à faire est de fermer votre cuisine après un temps prédéterminé. Cela signifie ne pas fixer ou de se saisir de la nourriture après une certaine heure de la nuit. Si, cependant, vous devez avoir un peu quartet, donc il faut choisir des options plus saines comme des fruits ou des légumes. Si vous devez faire un petit plaisir, procurez une boule de votre crème glacée préférée faible en gras ou choisir une autre collation faible en calories.

Si vous rencontrez toujours une envie de quelque chose de sucré, essayez le brossage des dents. De nombreux experts de perte de poids et de forme physique conviennent que cela peut vous empêcher de grignoter avant le coucher C’est parce que la nourriture ne goûte droit ou même que bien après que vous avez fini le brossage des dents.
à voir aussi :
Le régime alimentaire réaliste pour perte du poids pour femme


Conseil N° 3: Profitez de vos aliments préférés, la modération est la clé

C'est en effet bien connu que se priver de certains aliments vous guidera tout simplement à l'échec. Ce ne veut pas dire que vous devriez manger ce que vous voulez, peu importe combien il est malsain, 24 heures par jour, sept jours par semaine. Au lieu de cela, vous devez vous considérer comme un client mince. Au lieu d'acheter une boîte entière de ces délicieux biscuits de boulangerie que vous aimez, acheter un seul. Cela vous permettra de vous traitez tout en conservant la modération. Et la modération est la clé lors de la tentative d'équilibrer les aliments que vous aimez à perdre du poids.

Si possible, marchez au magasin ou un restaurant où votre nourriture préférée est situé. Cela aidera à compenser les calories que vous consommez serez en appréciant la nourriture que je sais que dans ce jour de l'âge, vous ne pouvez pas vivre dans une région où vous pouvez facilement accéder à des magasins et des restaurants à pied. Dans ce cas, vous pouvez toujours annuler une de 10 à 30 minutes supplémentaires pour l'exercice.




à voir aussi :
Comment perdre du poids sainement avec la marche ?
Le guide pratique pour faire la course pour perdre du poids


Conseil n ° 4: Mangez plusieurs mini-repas pendant la journée

Afin de perdre du poids, vous devez manger moins de calories que ce que vous enterrez (ou brûlez plus de calories que vous consommez). Affres de la faim, cependant, vous pouvez créer un défi difficile à résister à qui vous laisse courir la traîne dans la cuisine quelque chose à manger paillis sur plusieurs mini-repas toute la journée au lieu de trois gros repas peuvent être tout ce que vous devez enfin perdre du poids.

Plusieurs études ont montré que lorsque les gens ont mangé quatre à cinq petits repas tout au long de la journée, ils étaient capables de contrôler leur poids et d'appétit mieux que ceux qui ont mangé trois gros repas par jour. Vous devez cependant prendre soin de ne pas dépasser votre limite quotidienne de calories. Les chercheurs de l'obésité recommandent divisant votre limite quotidienne de calories prédéterminée entre les petits repas. 

Conseil n ° 5: manger des protéines à chaque repas

Protéine ne est pas connu comme un aliment me remplir pour rien qu'il est essentiel pour aider à vous sentir rassasié pour des périodes de temps plus longues, Sans votre protéine, vous serez laissé la sensation de faim peu de temps après la consommation de protéines vous laisse sentir plus satisfaits que les graisses et les glucides ce sentiment de plénitude réduit le risque de trop manger et vous aide à perdre du poids, en outre, la protéine favorise la combustion des graisses et aide à préserver la masse musculaire. C’est pourquoi il est important d'intégrer protéine dans toutes vos collations dans les repas.
Mais où pouvez-vous trouver la protéine saine? Les protéines se trouvent naturellement dans les noix, les fruits de mer, les blancs d'œufs, viandes maigres, les haricots, le soja, le fromage et le yogourt.

à consultez aussi :

Conseil N° 6: stocker votre cuisine avec des aliments sains et pratiques.



Une des choses qui empêchent les gens de revenir à des choix alimentaires sains est sa commodité. Laissez les choses en face, après une dure journée et stressant de travail, seriez-vous plutôt esclave sur le poêle faire le ménage, un repas sain, ou simplement de courir tout droit vers un fast-food de sorte que vous pouvez êtes pressé pour avoir plus de temps pour détendez-vous. Avec l'épidémie d'obésité à la hausse, il montre que la plupart des gens choisissent la commodité de la santé à de nombreuses reprises.


Si, toutefois, vous prenez la décision consciente de stocker votre cuisine avec des aliments sains et pratiques, vous serez moins susceptibles de succomber à la tentation d'un voyage rapide au lecteur à travers. Garder grains entiers pâtes, tomates en conserve, cuits pré-poitrines de poulet grillées, légumes surgelés, pitas de grains entiers ou des tortillas, teneur réduite en gras fromage et un sac de salade sur la main vous permettra de remettre sur pied rapidement un repas sain seulement dans certains minutes.
voir aussi :

Astuce N° 7: faite des ordonnances dans le menu des enfants dans les restaurants.


Sortir au restaurant peut facilement vous jeter chemin sur votre limite quotidienne de calories. Mais qu'est-ce que vous êtes censé faire? Ne pas sortir aux restaurants? Ou manger quelque chose classé comme faible en calories que vous ne aurez probablement pas profité?

Non, il suffit de commander à partir du menu des enfants. Lorsque vous commandez à partir du menu de l'enfant, vous coupez vos calories et de garder vos portions à un montant raisonnable sans avoir à renoncer à vos plats préférés dans les restaurants de votre choix. Commande hors le menu pour enfants dans les restaurants non seulement vous aide à perdre du poids, mais il peut aussi réduire le montant que vous payez pour votre repas!

Mais, les serveurs ne seront pas à me regarder drôle ou me dire que je ne peux pas commander à partir du menu des enfants ? «Les adultes rabattre sur le menu enfant est devenu une telle tendance populaire que les serveurs ne sont pas dérouté par elle un bit. Il n’est pas nouveau ou inhabituelle dans la société d'aujourd'hui. Les restaurants ne s’inquiéteront pas ce que vous commandez hors leur menu aussi longtemps que vous payer pour cela.
 à consulter aussi :

Conseil N° 8: Permutez une tasse de pâtes pour une tasse de légumes.


Si vous pouvez échanger une tasse de pâtes pour une tasse de légumes que vous pouvez réellement descendre un pantalon ou robe de taille pendant une année avec peu d'effort. Cette simple astuce peut vous faire économiser de 100 à 200 calories par repas. C’est parce que par le remplacement de la pâte avec des légumes vous réduisez votre consommation d'amidon.

Pour avoir du succès avec cette astuce, cependant, vous devez faire un effort pour retirer une tasse de pâtes et ajouter une tasse de légumes. Il ne faut pas ajouter les pâtes supplémentaire à votre plaque et puis retirez une tasse car cela ne fera qu'accroître la quantité de calories que vous étiez à l'origine allez consommer. Au lieu de cela, éviter une coupe à partir de votre plat originale.


Conseil N° 9: Toujours Prenez un petit déjeuner.

Beaucoup de gens sont sous la fausse idée que s’ils sautent le petit déjeuner qu'ils vont perdre du poids. Ce n’est tout simplement pas vrai. Étude après étude a montré que ne pas prendre le petit déjeuner a l'effet inverse. Manger un petit déjeuner sain aide à régler un ventre gronde et vous donne carburant pour obtenir un début de saut sur la journée. Sauter le petit déjeuner augmente le risque de suralimentation et crises de boulimie pendant le déjeuner, le dîner et même entre les repas. Si vous voulez avoir du succès à tout objectifs de perte de poids, vous devez vous assurer de manger un petit déjeuner sain chaque matin. Fruits, lait faible en gras ou une céréale riche en fibres sont d'excellents choix pour un petit déjeuner copieux.

Je sais qu'il y a probablement beaucoup de moments où vous ne pouvez pas s’adapter petit-déjeuner dans votre horaire de travail. Mais vous devez en quelque sorte trouver un moyen si vous voulez avoir du succès à vos objectifs de perte de poids. Si vous ne pouvez pas vous asseoir pour le petit déjeuner et vous avez besoin de se déplacer, envisager un morceau de fruit, comme une banane. Cet un simple fruit est mieux que rien.
Voici comment préparer un Petit déjeuner riche convenable à la perte du poids


Conseils n 10: assurez que vos alimentations comprennent des fibres.


La fibre est une chose qui ne beaucoup d'entre nous n’obtenir pas assez. Et c’est vraiment une honte puisque la fibre est une partie importante pour le corps  et le mode de vie sain. Même les gens qui ne sont pas désireux de perdre du poids devraient être conscients pour s’assurer qu'elles consomment suffisamment de fibres chaque jour. La fibre est essentiel pour une bonne digestion, aide à prévenir la constipation et même abaisse le cholestérol; tous ce qui aide à la perte de poids. Malheureusement, la recherche a montré que la plupart des gens ne reçoivent que la moitié environ de leur quotidien recommandé en fibres. Et c’est vraiment une honte puisque la fibre est une partie importante d'un corps sain.


La plupart des médecins et des nutritionnistes s’accordent que les femmes adultes devraient obtenir environ 25 grammes de fibres par jour, tandis que les hommes adultes ont besoin d'environ 38 grammes. Les fibres se trouvent naturellement dans de nombreux aliments différents, y compris haricot, une variété de légumes et de fruits, la farine d'avoine et les grains entiers. Vous pouvez également prendre en charge les suppléments de fibres contre pour aider à augmenter la quantité de fibres que vous obtenez.

Conseil N° 11: Nettoyer les placards de l'engraissement des aliments.

Rien ne peut compenser vos objectifs de perte de poids plus que d'avoir un congélateur, réfrigérateur, armoires et / ou garde-manger plein de malbouffe malsains. Lorsque vous avez une maison pleine d'aliments d'engraissement, vous êtes plus susceptibles de trop manger ou de faire des choix alimentaires pauvres. Si, cependant, vous pouvez purger votre maison de ces aliments engraissement et au lieu la remplir avec des options plus saines, vous augmenterez vos chances de succès, peu importe quels sont vos objectifs de perte de poids.


Si vraiment vous avez envie de perdre du poids, vous devriez aller dans votre cuisine (ou tout autre endroit où vous stockez des aliments) et jetez tout les nourritures malsaine et des produit d'engraissement. Si vous ne voulez pas perdre la nourriture, vous pouvez offrir à vos amis ou membres de la famille, ou même en faire don à une banque alimentaire locale pour les pauvres ou les sans-abri. Assurez-vous que vous communiquez avec eux au préalable pour connaître leurs règles sur le don de nourriture. Si vous voulez régaler vous-même chaque fois avec l'engraissement ou aliments malsains, assurez-vous que vous vous allez à pied pour l'obtenir, ça pourra vous aidez à brûler les calories efficacement.


Conseil N° 12: Dormez suffisamment.

Le sommeil est un aspect extrêmement important et affectera directement votre santé globale et le bien-être. Il a également un impact sur la perte de poids. Lorsque votre corps ne reçoit pas assez de sommeil, il commence à produire une quantité excessive de la Ghréline et diminue la quantité de leptine. La Ghréline est une hormone stimulant l'appétit et la leptine est une hormone qui indique à votre corps quand il est plein. Cela signifie que quelqu'un qui est privé de sommeil va commencer à se sentir plus faim et ne sera pas en mesure d'obtenir la pleine aussi facilement que quelqu'un qui reçoit la bonne quantité de sommeil.



Assurez-vous d'obtenir suffisamment de sommeil chaque nuit. Sentant bien reposé aide à vous sentir rassasié et empêche la suralimentation. Mais comment savez-vous votre durée de sommeil ? Cela peut être une question difficile à répondre car tout le monde est différent et chaque corps nécessitera un montant différent de sommeil. Même s’il y a des gens qui n’ont besoin que de quatre à six heures de sommeil chaque nuit, la plupart ne peuvent pas fonctionner correctement sur ce petit montant. La recherche a montré que la plupart des adultes ont besoin de sept à neuf heures de sommeil chaque nuit. Les personnes qui reçoivent une durée normale de sommeil ont généralement moins de difficulté à se concentrer et moins de problèmes d'humeur que ceux qui reçoivent moins de sept à neuf heures de sommeil.

Conseil N° 13: savoir la taille des portions.


Si vous voulez vraiment perdre du poids et avoir un contrôle complet sur vos habitudes alimentaires, vous allez avoir à comprendre la taille des portions. Dans le monde super-taille d'aujourd'hui, essayer de modifier votre état d'esprit à de plus petites portions, ce qui peut être un peu difficile, mais pas impossible. Achetez des tasses à mesurer et une balance de cuisine peut vous aider à obtenir une poignée sur la taille des portions et assurez-vous que vous mangez la bonne quantité de nourriture. Gardez à l'esprit que cela peut prendre une semaine ou deux à mesure que votre nourriture pour obtenir la taille des portions juste pour vos besoins.

Avec la mesure de la nourriture, vous aurez besoin d'utiliser de plus petits verres et assiettes. Ce ne sera pas seulement vous aider à réduire la taille de vos portions, mais aussi vous aider mentalement. La recherche a montré que, même lorsque la nourriture est fournie avec la même quantité, les gens qui consomment des aliments sur une plaque plus grande sentaient moins satisfaits que ceux qui ont mangé la nourriture sur une assiette plus petite. En outre, lors de l'utilisation d’un plat plus grand, vous vous sentez comme si vous devez remplir ce plat pour être satisfait.

Et n’oubliez pas de grignoter! Au lieu de consommer le snack droit du récipient, choisissez des petites portions collation de taille à la place. Cela peut vous aider à éviter de trop consommer.

Conseil N° 14: Manger plus de fruits et légumes.

La meilleure façon de perdre du poids est de remplir votre alimentation avec plus de nourriture, pas moins. Je sais ce que vous pensez, «Attendez, quoi !?" Maintenant, cela ne signifie pas que vous obtenez à consommer une infinité de l'engraissement de / ou de la nourriture malsaine. Ce que cela signifie, cependant, est que vous devez remplir votre alimentation avec des fruits et légumes frais afin que vous sentir rassasié plus longtemps.
Aliments riches en nutriments qui ont une forte teneur en eau et en fibres vous donne un sentiment de plénitude qui dure plus longtemps que ses homologues malsains.
Alors que n’importe quel type de fruit ou légume est un bon choix, ce qui suit est une liste de fruits et légumes qui peuvent aider à favoriser la perte de poids:

Les Pommes - Pommes a un faible nombre de calories, mais est riche en fibres. Ils contiennent divers minéraux et vitamines qui vous aideront à perdre du poids. Si possible, manger une pomme par jour pour aider à amincir votre.
Les Poires - Quand il s’agit de la teneur en fibres, il est presque aucun autre fruit qui peut se comparer aux poires. Cette surcharge en fibres aide à vous sentir rassasié et favorise la perte de poids. En outre, en raison de la teneur en potassium dans les poires, ce fruit diminue le niveau de cholestérol et avoir un cœur sain.
Les Avocats - Les avocats contiennent de l'acide oléique, qui se trouve dans la la liste de MUFA. MUFA est l'abréviation de " monounsaturated fats", ce qui est organisation de santé qui peut aider à calmer la faim. La recherche a montré que la consommation régulière de près de la moitié d'un avocat peut aider à faire fondre la graisse du ventre. En outre, les avocats contiennent une protéine et de fibres.

Les bananes - Les bananes sont un fruit étonnant qui a une portabilité qui les rend plus pratique que d'autres fruits ou légumes. Ils sont riches en potassium, fibres et de vitamine B6. Vitamine B6 donne à votre corps un coup de pouce de l'immunité naturelle et peut même aider à réduire le risque de maladie cardiaque.
Les Choux - Ce légume est riche en vitamine C et d'autres antioxydants naturels. C’est aussi un stimulant du système immunitaire merveilleux.

Les bleuets - Les bleuets sont connus pour leurs niveaux élevés d'antioxydants. En fait, ils contiennent un des plus hauts niveaux d'antioxydants présents dans les fruits. Il y avait même une étude publiée à l'Université pour femmes du Texas qui a révélé que les bleuets peuvent combattre les cellules adipeuses.
Les Chou-fleur - une merveilleuse source de acide folique et de vitamine C, le chou-fleur est rempli de phytonutriments, qui a des capacités de lutte contre le cancer.
Les Fraises - Consommer des fraises peut aider à promouvoir la leptine et l'adiponectine, qui sont des métaboliques boosters et aide à bruler des graisses hormones. Ces moyens consommant des fraises peuvent vous aider à atteindre un métabolisme plus élevé.
La Pamplemousse – la pamplemousse contient du potassium, de l'acide folique et de la vitamine C, ce qui signifie que ce fruit est merveilleux pour toute personne qui a des problèmes cardiaque. En outre, de pamplemousse a une abondance de la pectine, qui est dissoluble les fibres.
Le Kiwi- Kiwi est un autre fruit qui est rempli à ras bord avec de fibre. Vous savez toutes ces petites graines noires trouvées dans kiwis? Eh bien, ces petites graines sont simplement remplies de fibres.

La Laitue - Laitue peut être faible en calories (environ 70 calories par pound), mais il a une haute teneur nutritionnelle. Vous pouvez trouver le manganèse, acide folique et de vitamines B dans la laitue. La laitue est également importante pour un système immunitaire sain et il l’aide à réguler la glycémie. Pour le contenu le plus nutritionnel, choisir une variété qui est soit vert foncé ou pourpre.
Les pêches - Toute personne veut un régime alimentaire faible en calories devrait manger les pêches. Les Pêches sont pleines de vitamines et contiennent une grande quantité de potassium et de fibres. Des études ont même montré que les pêches sont une merveilleuse source d'antioxydants.
Les radis - Ces légumes rouge vif sont emballés avec des antioxydants, l'acide folique, le potassium et les composés de soufre. Tous ce qui aide à la digestion. Gardez à l'esprit, cependant, que leurs sommets à feuilles vertes ont environ six fois plus de calcium et de vitamine C que leurs racines.
Coconut - Ce doux, fruit tropical fait une option plus saine lorsque vous avez besoin de quelque chose de sucrée pour satisfaire vos dent. Coco contient également des triglycérides, qui soulèvent effectivement le taux métabolique du foie. Malheureusement, certaines personnes évitent noix de coco parce qu'ils sont riches en graisses saturées. Ce que ces gens ne comprennent pas que la graisse saturée trouve dans les noix de coco n’est pas la même que la graisse saturée que nous devrions tous essayer de l'éviter.
Les Épinards - Popeye était un héro quand il a consommé des épinards pour obtenir grand force. Ces feuilles vertes savoureux est rempli avec de la vitamine K, le fer et l'acide folique. Il dispose également d'une grande quantité de vitamine C et de bêta-carotène, qui est un antioxydant qui lutte contre la maladie. Vous pouvez également trouver de la lutéine dans les épinards photochimique, qui aide à protéger vos yeux de la dégénérescence maculaire associée au vieillissement.
La Grenade - Les différents avantages pour la santé de grenades ont été étudiés pendant des années. L'une des études les plus récentes provient de l'Université de Caroline et a montré que les polyphénols antioxydants trouvés dans grenades ont la capacité de stimuler le métabolisme.
En outre, ces antioxydants aident à prévenir les lipides artérielle de se accumuler, tout en réduisant l'appétit. Grenades augmentent également le flux de soufflage, aider à éliminer les toxines nocives dans le corps et réduit le cholestérol LDL.
Les Mangues – S’il est vrai que ce fruit tropical contient plus de sucre que les autres fruits, les mangues sont considèrent toujours bon pour vous lorsqu'ils sont consommés en modération. Vous pouvez trouver de la vitamine C, de calcium, de vitamine A et de fibres dans les mangues. Cependant, toute une mangue contient environ 130 calories, donc gardez cela à l'esprit lors de leur ajout à votre alimentation.
Les Oranges - Considérons un booster de métabolisme naturel, les oranges sont riches en acide folique, la vitamine C et de la thiamine. Mais ne vous laissez pas berner en pensant que vous pouvez remplacer réellement pour le jus d'orange, car il n’est tout simplement pas la même chose.

Les Papayes – les papayes ont une longue liste de prestations de santé, y compris en aidant à la perte de poids. L'enzyme naturellement présente dans les papayes aide transit aliments plus rapidement à travers votre corps. En outre, il est riche en vitamine C, flavonoïdes et carotènes, tous ce qui est nécessaires pour un corps sain.

Conseil n ° 15: Limiter l'alcool.

Alors il n'y a rien de mal à boire de l'alcool, même en essayant de perdre du poids, vous devez limiter la quantité que vous consommez. L'alcool n'a aucune valeur nutritive appart des calories vides. En fait, une bouteille de bière contient environ 153 calories et un verre de cinq onces de vin contient environ 125 calories, selon le type et la marque. Comme il n'y a aucune valeur nutritive de ces calories, il s’est converti tout simplement en graisse.

Si vous êtes l'un des millions de personnes qui aiment le verre occasionnel de vin ou une bouteille de bière, vous devriez en profiter seulement le week-end. La plupart des experts de la santé recommandent une consommation quotidienne pas plus d'un verre pour les femmes et deux verres pour les hommes.

Conseil N ° 16: équipez-vous d’un journal alimentaire.


Un journal alimentaire est rien de plus qu'un moyen pour vous aidez à suivre ce que vous avez mangé. Alors que vous ne pouvez pas penser que cela aiderait à perdre du poids, mais être en mesure de voir ce que vous avez consommé est une excellente façon d'obtenir une vue sur votre alimentation.
Une étude publiée dans l'American Journal of Preventive Medicine a conclu qu’avoir un journal alimentaire a contribué à augmenter la quantité de poids perdu sur les patients participant à l'étude. Mais qu'est-ce au sujet d'un journal alimentaire qui vous aide à perdre du poids? Eh bien, la recherche pense que ce peut-être la responsabilité de l'ensemble du processus.
Il existe plusieurs modèles journal alimentaires gratuit que vous pouvez télécharger et imprimer en ligne. Ou vous pouvez acheter un journal à votre fournisseur local de grands magasins…etc.
Vous pouvez même utiliser un ordinateur portable simple comme un journal alimentaire. Lorsque vous démarrez votre laitière alimentaire, gardez ceci à l'esprit:

Écrivez comme vous comportez. Enregistrer ce que vous mangez à l’instant. Attendre la fin de la journée n’est tout simplement pas une méthode de suivi efficace. Si possible, entrez ce que vous avez consommé dès que possible après l'avoir mangé.
N’oubliez pas d'aider vos jours indulgents. Beaucoup de gens ont des jours où ils se livrent à des aliments malsains. Si vous avez ces jours, vous devez les inclure dans votre journal alimentaire. Même si ces jours sont les jours de triche, vous devez les enregistrer dans votre journal.
Utiliser n’importe quel type de lait alimentaire qui fonctionne le mieux pour vos besoins spécifiques. Il n'a vraiment pas d'importance ce que sorte de journal que vous utilisez pour enregistrer votre apport alimentaire. Que ce soit un morceau de papier, ordinateur portable ou une application Smartphone, l'important est de l'utiliser effectivement et de suivre votre nourriture.

Préparer plus de repas à la maison. Cuisiner à la maison vous donne plus de contrôle sur ce que vous mettez dans votre corps. Cela signifie que vous aurez une entrée plus détaillée à ajouter à votre laitière alimentaire. 


Share on Google Plus

About nutrition

Né en 1985, amateur de blogger spécialiser dans le domaine de amaigrisement et Diet, Ce passionné aime aider les gens à innover et à en savoir plus du monde de perte du poids.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

1 commentaires:

  1. http://pourunventreplat.info/...Utilisez CE Conseil Pour Perdre 3 Tailles De Robe En Une Semaine

    RépondreSupprimer