Comment perdre du poids grâce à la PNL

Pour perdre du poids efficacement, et durablement, la programmation neurolinguistique, la PNL, offre les avantages de travailler sur l’état interne, et de modifier durablement les comportements par des ancrages positifs.
Comment perdre du poids grâce à la PNL
Comment perdre du poids grâce à la PNL


Je travaille mon état interne


Avant un régime efficace, petit coup de balai dans la vie du candidat à la minceur. Une bonne ambiance permet d’aller vers un bon état interne. Pour l’obtenir, on se débarrasse de tous les agents de stress prévisibles. Out les souffrances inutiles, les copines démotivantes. On remet les pendules à l’heure, à la maison et au bureau. On fait respecter son espace vital, on s’explique. Et, pour gagner en sérénité, on paie ses factures à temps. La difficulté des exercices PNL n’est ni plus ni moins facile que de tenir un programme d’abdos-fessiers. Quand c’est un peu désagréable, c’est que c’est efficace. Pour perdre du poids je pense positif. Je visualise ce à quoi je vais ressembler, après.

Ancrage positif

Vous avez sans doute déjà vécu cette expérience, de la chanson qu’on ne peut se sortir de la tête. Plus on essaie de s’en débarrasser, plus elle nous obsède. Dans le même style, si on vous dit : ne pensez pas à une pomme ; vous ne pourrez pas vous empêcher de visualiser cette fichue pomme toute la journée. Parmi les visualisations, vêtements, coiffure, et amours. Je visualise ma nouvelle silhouette, respectée au bureau, adulée dans un cocktail. Je m’anticipe, tout en respectant un plan digne d’Orsec, garant de la perte de poids définitive

La visualisation d’image

Il faut se dégoûter des aliments nuisibles sans ancrage négatif. Pour vous détourner des aliments indésirables, vous allez visualiser en mode aversion, et verbaliser. Visualisez pâtisserie, et dites à voix haute ou pensez des mots forts tels que : « poison », « infect »…etc.
Astuce osée très efficace : prenez une boîte de poulet industriel décongelé, étalez l’équivalent du poids à perdre, en viande blanche et molle, regardez longuement pour mémoriser. Repassez-vous l’image de ce qui représente votre poids en trop, en cas de tentation.

Share on Google Plus

About nutrition

Né en 1985, amateur de blogger spécialiser dans le domaine de amaigrisement et Diet, Ce passionné aime aider les gens à innover et à en savoir plus du monde de perte du poids.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire