Superaliments un facteur de perdre le poids et aussi la prévention des maladies.

Superaliments prévient des maladies chroniques .


Une étude publiée par "l'American Journal of Clinical Nutrition": «L’Origines et évolution de l'alimentation occidentale: implications de santé pour le 21e siècle». "La collision évolutionnaire de notre ancienne génome avec les qualités nutritionnelles des aliments récemment introduits peut expliquer le bon nombre des maladies chroniques de la civilisation occidentale."

"Au pays occidentaux comme dans États-Unis, les maladies chroniques liées à l'alimentation représentent la principale cause de morbidité et de mortalité. Ces maladies sont épidémie dans les populations occidentalisées contemporains et affligent généralement 50-65% de la population adulte."
Nombre de décès liés à l'alimentation aux États-Unis est plus de 50%. Si vous ajoutez des numéros pour les maladies cardiaques, le cancer, accident vasculaire cérébral et de diabète, vous obtiendrez plus de 50%. Est-ce considéré comme une crise de santé publique? Alors les Superaliments sera un mode de vie peut littéralement sauver des vies.


Superaliments et le déséquilibre hormonal

Les superaliments peuvent également corriger la plupart de votre déséquilibre hormonal. Je suis une de ces personnes qui souffrent de la faible thyroïde et j’ai l'habitude d'avoir des problèmes pour perdre du poids, sans oublier la fatigue et tous les autres effets secondaires de la faible thyroïde. Mais depuis que j’ai changé mon alimentation et passé à superaliments, je peux vous dire que je me sens beaucoup mieux, beaucoup plus d'énergie et je perds du poids sans problème.
Les aliments transformés peuvent perturber vos soldes d'hormones, ce qui signifie que votre taux métabolique peut être réduit, ce qui signifie que vous pourriez souvent trop manger parce que votre mécanisme qui devrait signaler que ce que vous avez mangé ne fonctionne pas assez correctement. Alors pour brûler les graisses vos mécanismes naturels pourraient être perturbés à cause de déséquilibre hormonal.
Vous pourriez ne pas être intolérant au gluten, mais pensez à l'exclusion de blé entier pendant un certain temps, tout comme un test. Même si vous n’avez pas de l'intolérance au gluten, vous pourriez être mieux avec d'autres aliments de grains entiers.
Les grains raffinés sont un aliment glycémique élevé. Ils stimulent la production d'insuline - hormone de stockage des graisses de votre corps. Le plus de pain, les pâtes, les céréales et la farine que vous consommez, peuvent vous causez un surpoids.
Même si vous passez à la nourriture non-gluten, n’oubliez pas que la plupart des aliments sans gluten préparés commercialement ne sont pas mieux que leurs homologues "super-gluten". La plupart de ces aliments sont hautement transformés et il contient des produits chimiques et des conservateurs. Les aliments emballés sans gluten, tels que le pain, les pâtes, biscuits, craquelins et des gâteaux, ont généralement tout aussi élevé d'un index glycémique que leurs homologues à base de blé (par exemple, ils utilisent farine raffinée de riz) Fondamentalement, ils nuisent votre système et la régulation de la glycémie, tout autant que le blé. La même chose vaut pour la cuisant du blé à domicile. Sans oublier les pains et les recettes de desserts sur la plupart des blogs alimentaires "sans gluten".  
Je utilise quinoa / riz brun / avoine / sarrasin (tous les aliments non-gluten et tous les non-préparés commercialement). Les grains entiers sont faibles sur l'indice glycémique, ce qui signifie qu'ils sont absorbés lentement et peuvent aider à vous sentir rassasié plus longtemps. Qui va bien réparer votre déséquilibre hormonal et le fixe et vous ne sentirez pas faim pendant la journée. En plus sur le blé et le gluten plus tard.
Share on Google Plus

About nutrition

Né en 1985, amateur de blogger spécialiser dans le domaine de amaigrisement et Diet, Ce passionné aime aider les gens à innover et à en savoir plus du monde de perte du poids.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire