Les Superaliments ont un pouvoir magique contre les maladies cardiaques et vasculaires

Quels sont les maladies dont vous protège les Superaliments ?


Je vais énumérer quelques raisons pour lesquelles Superaliments peut prévenir les maladies cardiaques, y compris les maladies vasculaires. Le superaliment base de l'huile est l'huile d'olive, qui est bien pour la santé du cœur car il est riche en polyphénols. Les polyphénols ont des caractéristiques anti-oxydantes et les études montrent qu'ils réduisent le risque de maladies cardio-vasculaires, le cancer et diminuer la pression artérielle. L'huile d'olive contient aussi des antioxydants sous forme de vitamine B. Comme un antioxydant, la vitamine E neutralise les radicaux libres avant qu'ils blesser ou de tuer les cellules adipeuses. L'huile d'olive est l'un des principales ressources de gras monoinsaturés qui aident à réduire le cholestérol et l'inflammation. Les gras monoinsaturés maintiennent la forme de cœur en réduisant les mauvais et le cholestérol total, luttant contre l'inflammation, et en améliorant les niveaux du bon cholestérol. La FDA a autorisé une allégation de santé pour l'huile d'olive qui dit que les acides gras monoinsaturés obtenu en avoir 2 cuillères à soupe par jour pourrait diminuer le risque de maladie coronarienne. L'avocat est aussi le choix impressionnant, mais manger un quart par jour si vous visez pour la perte de poids.

Pourquoi vous devez consommer les Superaliments ? 


Une des principales raisons pour lesquelles le régime alimentaire des superaliments stimule la santé du cœur est le simple fait que c’est un régime qui contient des minimums des gras saturés. Je veux parler de gras saturés provenant notamment des huiles hydrogénées, les graisses animales fondues, les produits laitiers graisses (de fromage, crèmes), les viandes transformées, shortening, des hamburgers gras et graisses cachées situées dans les gâteaux, biscuits et muffins. Le régime alimentaire Superaliments comprend la consommation de quantités de gras sains monoinsaturés par l'usage d'huile d'olive, saumon, les graines de lin (riches en oméga 3 et oméga 9) et d'autres noix et les graines. Le corps humain, en fait, ne nécessite l'apport de graisse chaque jour, mais aussi vous ne devriez jamais même penser à aller à un régime sans graisse complètement. Le meilleur type de gras à consommer est gras monoinsaturés. Une certaine quantité de graisses saturées est également inclus dans le régime alimentaire superaliments et il se trouve dans les viandes maigres (de bœuf), les œufs et fromage faible en gras. Une autre source de gras saturés est de l'huile de noix de coco, mais les gras saturés dans l'huile de noix de coco sont beaucoup plus sain que ce que l'on trouve dans les viandes. 50 pour cent des matières grasses contenu dans l'huile de noix de coco est une graisse presque rare dans la nature appelé acide laurique. L'acide laurique est un virus efficace et les bactéries destructrices, et l'huile de noix de coco contient l'acide laurique plus que tout autre produit sur Terre. Une autre raison pour laquelle superaliments alimentation favorise la santé du cœur est une inclusion de quantités importantes de fruits, de légumes et de plus petites portions de légumineuses.
Les Graisses saturées de la source animale augmente le taux de cholestérol sanguin «mauvais» qui est un signe possible de maladie cardiaque et d'AVC. Les gras monoinsaturés n’augmentent pas le taux de cholestérol sanguin. Lorsqu'ils sont consommés avec modération, les gras monoinsaturés donnent au corps un élément dont il a besoin pour un fonctionnement correct et en bon état de santé général.
La rigidité artérielle (de l'artériosclérose ou l'athérosclérose) est responsable de la plupart des incidents cardiovasculaires. Il est le principal prédécesseur de l'AVC et infarctus du myocarde, deux des principales causes de décès dans de nombreux pays à revenu élevé et moyen revenu.
Consommer des aliments qui sont riches en graisses saturées peut, tôt ou tard causer la plaque qui s’accumuler dans les parois des artères. Lorsque cela se produit, les parois de vos artères seront solidifier et votre cœur aura des difficultés pour déplacer le sang à travers votre corps. Les caillots peuvent se former le long des parois de l'artère et cela pourrait rendre le déplacement du sang plus difficile à travers elle. La rigidité artériel peut également être le résulter en tant que complication d'un certain nombre de conditions médicales telles que le diabète, l'obésité et l'hypertension artérielle. Voici quelques-uns des problèmes qui pourraient survenir en raison de la rigidité artérielle:
  • La mort des tissus. Rigidité artérielle empêche la fourniture de sang et de nutriments aux tissus et pourrait causer des dommages et de la mort des tissus.
  • Embolie pulmonaire. La rigidité artérielle peut provoquer une embolie pulmonaire si un caillot se déplace à une artère dans vos poumons. Cette affection peut être mortelle et fera appel pour le traitement d'urgence.
  • Anévrisme. Dans de nombreux cas, l'accumulation de plaque artérielle est déclenchée par la baisse de la paroi des artères et peut entraîner le développement d'un anévrisme (un élargissement irrégulier d'une section de l'artère). Anévrismes rompus peut être mortelle il est donc préférable de se surpasser pendant que vous pouvez.

les avantages de la vitamine Omega-3

Alors, pensez à ce sujet lorsque vous avez servi des aliments qui sont riches en graisses saturées et au lieu de manger des aliments riches en oméga 3 gras. Pour moi, l'huile d'olive goûte aussi grande que tout autre type de graisses des animales, mais sa manière plus saine.


Les vitamines oméga-3  peuvent garder votre peau douce, il prévient de l'acné et la peau de l’inflammation, il retarde le processus de vieillissement et il vous aide à perdre ou maintenir le poids. Sûrement, tout le monde aimerait cela. Obtenir suffisamment oméga-3 dans votre alimentation (qui se trouve dans le saumon, le lin et d'autres aliments) peut également aider à garder votre taux de cholestérol sanguin et la pression artérielle sous contrôle pour éviter le diabète, les maladies cardiaques et d'AVC. Il peut aussi réduire votre risque pour l'arthrite, l'ostéoporose, émotionnelle et les troubles mentaux (TDAH, la dépression, le trouble bipolaire, la schizophrénie et la maladie d'Alzheimer) et plusieurs formes de cancer (comme le sein, du côlon et le cancer de la prostate). Les femmes peuvent bénéficier d'un grand nombre de haut oméga 3 car il soulage la douleur et les crampes menstruelles, il peut améliorer la fertilité, il peut réduire le risque de naissance prématurée et il peut réduire la gravité des symptômes post-ménopausiques.

Le pouvoir de la vitamine K1

La vitamine K1 se trouve dans les légumes verts feuillus qui sont certainement bon pour vous. Dans une étude néerlandaise publiée dans le Journal of Nutrition en 2004, les individus avec l'apport de K2 élevée en vitamine avaient un risque réduit de 51% de taux de décès par crise cardiaque ce qui est étonnante, et il réduit de 26% le risque de décès toutes raisons en comparaison avec ceux qui consomment une faible quantité de vitamine K2. L'étude a déterminé que la forte consommation de vitamine K2 diminué la calcification artérielle.


La vitamine K2 aide aussi à prévenir l'arthrite. Une étude publié récement par l'étude prospective européenne sur le cancer et la nutrition (EPIC) a révélé que la consommation élevée de vitamine K2 peut réduire le risque de cancer de la prostate de 35%. Les aliments riches en vitamine K2 sont le fromage, les œufs, poitrine de poulet et de bœuf haché de l 'agriculteur.
Share on Google Plus

About nutrition

Né en 1985, amateur de blogger spécialiser dans le domaine de amaigrisement et Diet, Ce passionné aime aider les gens à innover et à en savoir plus du monde de perte du poids.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire