La notion de superaliments : les super-aliments votre chemin pour perdre le poids


Quand j'avais une liste définitive des aliments qui devrait me permettre de perdre du poids et garder ce poids pendant des années, j'ai cherché sur Google chacun d'eux pour vérifier tous leurs avantages et s’assurer que je vais obtenir toutes les vitamines et minéraux nécessaires de leur part. Je voulais éviter des suppléments (si possible) et je voulais vérifier si j’ai des effets secondaires parce que je manque quelques minéraux ou vitamines. Je voulais aussi vérifier si je devrais exclure certains d'entre eux à cause de quelque chose de mauvais. Par exemple goitrogènes trouvés dans les légumes crucifères brutes sont mauvais pour la thyroïde faible s’il est consommé en excès et si l'apport en iode faible en même temps. Les Morelle causent des problèmes d'arthrite pour certaines personnes. Les légumineuses peuvent causer des problèmes d'estomac.


Après avoir vérifié méticuleusement chaque aliment sur ma liste, j’ai décidé d'appeler ce régime un régime super-aliments. La plupart des gens associent le terme super-aliments avec une sorte de baies exotiques, comme Acai Berry, Goji ou Noni. Ces baies sont grandes; ils sont pleins d'antioxydants, mais vous ne pouvez pas vivre sur eux. Lorsque je parle ici super-aliments, pensez à super-aliments réguliers, comme les épinards, le brocoli, le quinoa, l'huile d'olive, l'ail, le chou frisé, le saumon, le gingembre, essentiellement alimentaire qu’il n’a rien de mauvais en elle et il a des avantages pour la santé.
Je voulais aussi avoir un régime qui va garder mon appétit et les fringales sous contrôle. Certaines personnes pourraient penser que compter les calories est tout ce qui compte, mais ils ne prennent pas l'appétit et les fringales dans l'équation et je voulais m’assurer que je n’ai pas envie de fumer. Pensez-y, quelles sont les chances que vous avez à arriver à perdre quelque kilo si vous avez faim tout le temps et vous ne pouvez pas chasser la pizza et le chocolat de votre esprit ? Rien !! Il est beaucoup plus facile d'être sur un régime lorsque vous n’avez pas faim tout le temps et quand vous n’avez pas envie de manger. Comment cela peut être réalisé ? En passant à super-aliments !! Le passage à super-aliments va changer votre santé, il va nettoyer votre corps des toxines et il va se stabiliser votre sensibilité à l'insuline et le niveau de sucre dans le sang. C’est la moitié du travail !!

Glucose entraîne insuline. L'insuline conduit à la graisse. Les acides gras ne seront pas libérés dans la circulation sanguine pour être utilisé comme énergie si le niveau de glucose est élevé. Si vous suivez un régime qui provoque votre glycémie soit souvent élevés, toute l'énergie que vous consommez ne est pas nécessaire immédiatement seront stockées dans vos cellules graisseuses et ne seront pas relâchés. Vous ne obtiendrez pas d'exploiter toutes les 700 calories que vous mangez à un repas, seul le 100 ou si vous avez besoin immédiatement, et donc vous serez bientôt de nouveau faim, et vous mangerez trop. Mais si votre glycémie est stable et vous pouvez accéder à cette énergie stockée vous ne serez pas faim et ne aurez pas à manger trop. Il n'a pas d'importance si vous brulez la graisse ou de glucose de votre corps va convertir ce qu'il faut que ce dont il a besoin. Toute philosophie nutritionnelle majeure, chevilles que le sucre est comme étant un problème majeur. Circulating acides gras saturés présents dans le sang (connu sous le nom de triglycérides dans le panneau de lipides), sont en effet un facteur de risque majeur dans les maladies cardiaques, mais la majorité de ces acides gras saturés sont presque sans exception le résultat des sécrétions du foie, et sont la conséquence d'une alimentation riche en glucides raffinés.

Certaines personnes sont plus sensibles aux effets de l'hormone de l'insuline et le cortisol que d'autres personnes. Plus que vous êtes sensible, plus vous êtes susceptible d'obtenir des matières grasses. L'insuline est l'hormone principale qui fixe la graisse dans les cellules adipeuses. C’est pourquoi les diabétiques de type I à perdre du poids : ils ne produisent pas suffisamment d'insuline. L'insuline est fabriquée en réponse directe aux hydrates de carbone, si vous ne les mangez pas, vous n’aurez pas un mécanisme par lequel à stocker la graisse.

Depuis super-aliments sont des aliments complets et complètement à l'opposé des aliments transformés, le passage à super-aliments aura un double effet sur votre corps. Vous arrêter de manger les aliments transformés, ce qui signifie une consommation de tous les produits chimiques, les additifs, colorants alimentaires, exhausteurs de goût et toutes les autres méchancetés trouvées dans les aliments transformés. Vous aurez également à éviter les produits chimiques trouvés dans les emballages de produits alimentaires transformés. Pensez au mauvais plastique qui peut nuire votre santé ou de bisphénol-A (BPA) trouvés dans les revêtements intérieurs. Et en même temps, vous serez manger des aliments entiers super-aliments qui ne contiennent pas de produits chimiques trouvés dans les aliments transformés, mais il contient des phytonutriments et des antioxydants qui peuvent désintoxication de votre corps. Ce désintoxication va réguler votre niveau glycémie et la sensibilité à l'insuline et qui va réduire vos envies de sucre. Après 10-15 jours, tous ces changements se traduiront par votre changement de palais et vous ne aurez pas envie d'aliments transformés avec des exhausteurs de goût et vous apprendrez à apprécier le goût naturel des aliments entiers. C’est la moitié du travail sur votre chemin vers une meilleure santé.
Et après ce changement vous vous sentirez beaucoup d’énergique et votre corps ne sera pas envie de la nourriture salée et gras vous avez utilisé pour collation ou d'aliments sucrés et gras que vous avez utilisé pour avaler sur une base quotidienne 280 calories d'une barre de chocolat et 280 calories de protéines maigres de la viande avec de la fibre chargé salade ne sont pas les mêmes. Plus d'eau, signifie plus de fibres beaucoup plus grande quantité de nourriture, beaucoup plus extensible, vous obtiendrez beaucoup plus complète et vous rester plus complète beaucoup plus longtemps, pour ne pas mentionner les antioxydants, minéraux, vitamines et phytonutriments vous obtiendrez de ce repas.
Lorsque vous choisissez les bons aliments, et de comprendre comment ces aliments réagissent avec votre corps, vous n’aurez plus les envies de produits alimentaires transformés. Quand j’ai commencé ce régime pour la première fois, j’ai dit parfois, "Hey, j’ai perdu du poids, je mérite un régal, je vais avoir une pizza pour le déjeuner ou je vais avoir une petite barre de chocolat, mais après quelques semaines, j’ai réalisé que je n’ai pas besoin et que je n’ai plus envie du tout". Et chaque fois que j’avais, j’ai pensé que je n’ai pas besoin du tout. Donc j’ai sauté et c’est tout. Et je me sentais beaucoup plus fier de moi-même.
Ainsi, après 8-9 mois sur l'alimentation super-aliments, je suis passé (125 kg) à (89 kg). Je me sentais grande, j’avais l'air convenable et j’ai décidé que la perte de poids supplémentaire devra attendre pendant un certain temps. Depuis lors, mon poids est passé de (89 kg) à (95 kg). Et en Mars 2014 J’ai décidé d'essayer de passer sous 89 kg et de décrire cette expérience dans un blog. Mais parce que je voulais tout partager sur la notion de super-aliments. J’écris ceci en Juin 2014 et je suis à (82 kg) et qui cherchent à passer sous 82 kg au cours des mois suivants. Toute ma famille se sentait mieux en raison de ce régime de super-aliments, ma femme a perdu un peu de poids (je ne suis pas autorisé à dire combien) et son tour de taille a été parfait depuis.

Si vous décidez de suivre un régime, avec la nourriture et des bonbons que vous avez dans votre garde-manger et congélateur, assurez-vous que vous propre réfrigérateur est ne contient ce qui suit:
- Toute les jus-orange, pomme qui sont traités et les nourritures aussi.
- Les versions congelés préemballés «faibles en gras» de repas réguliers.
- Margarine
- Barres Toute protéine/granola - assurez-vous de vérifier la quantité de sucre, protéines, lipides et fibres en elle. Certains pourraient être comme une collation, mais ils doivent avoir suffisamment de protéines et de fibres et faible sur le sucre et la graisse.
- Toute la viande transformée, mais sans sucre jambon (jambon est OK pour les premiers une ou deux semaines)
- Pâtes
- Les déserts de régime.
- Boisson gazeuse diète pourrait être accordé pour les premiers ou deux semaines, quand votre corps pourrait encore envie de sucre, mais vous devez planifier d'arrêter d'utiliser une fois les envies diminuent.
Quand j’ai mentionné que le passage à super-aliment aura un double effet sur votre corps, vous pouvez regarder ce fait de l'autre point de vue. Fondamentalement, il y a vraiment seulement deux des problèmes de santé, la toxicité et la carence et ces conditions peuvent conduire à vaste gamme de maladies (en fait des symptômes de toxicité ou de carence).
La toxicité est plus gros problème que la carence avec le régime américain moderne. Les aliments transformés sont toxique. La toxicité est un état d'être infestées et accablé avec des matériaux qui sont connus pour causer des problèmes dans le corps, en particulier pour le système nerveux central. Le corps a un système de filtrage pour être en mesure de traiter ces toxines. Cependant, lorsque ces systèmes sont surchargés, les toxines peuvent s’accumuler dans l'organisme et causer des centaines de symptômes différents et conduire à une maladie chronique.

Toxicité combinée à une carence nutritionnelle est une recette pour un désastre. Notre corps a besoin une bonne nutrition pour pouvoir reconstruire et réparer correctement.
Share on Google Plus

About nutrition

Né en 1985, amateur de blogger spécialiser dans le domaine de amaigrisement et Diet, Ce passionné aime aider les gens à innover et à en savoir plus du monde de perte du poids.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire