10 choses à ne plus faire si vous voulez perdre du poids

10 choses à ne plus faire si vous voulez perdre du poids

les 10 choses à ne plus faire si vous voulez perdre du poids :

Est-ce que vous pensez que vous ne pouvez pas perdre du poids? Est-ce que vous avez l’impression que tous vos efforts pour perdre du poids ne mènent à rien ? Si vous voulez perdre du poids, trouvez les erreurs qui vous empêchent de perdre du poids lorsque vous faites un régime. 
10 choses à ne plus faire si vous voulez perdre du poids :

1. Ne choisissez plus le mauvais régime

Avez-vous déjà choisi de suivre un régime parce qu’il a marché pour un de vos amis? Ou bien parce que vous avez été inspiré par une célébrité qui en fait un ? Un régime alimentaire est différent pour tout le monde. Votre régime alimentaire doit dépendre de vos besoins nutritifs, de votre mode de vie et de vos préférences alimentaires donc au lieu de choisir celui qui vous attire, choisissez celui qui vous convient. Notez ce que vous avez fait de bien et de mal dans vos anciens régimes et renseignez-vous sur votre santé. Vous pouvez également rejoindre des groupes de soutien. Lorsque vous aurez toutes ces choses, vous pourrez être en mesure d’identifier vos besoins spécifiques pour faire un régime et vous pourrez choisir le meilleur régime pour perdre du poids.

2. Arrêtez de vous donner des buts irréalistes.

Les gens qui font des régimes sont souvent remplis d’enthousiasme et très motivés lorsqu’ils commencent à perdre du poids mais c’est souvent pendant ce moment qu’ils commencent à se donner des buts irréalistes pour perdre du poids. Lorsque vous avez des buts et des attentes irréalistes, vous pouvez prendre du poids parce que lorsque tout ne se déroule pas comme vous le souhaité, vous commencer à perdre votre motivation. Ne faites donc pas cela. Il faut au contraire vous asseoir et mettre en place des objectives réalistes, longs ou courts. Lorsque vous mettez en place des objectifs réalisables, cela vous permet de réussir à perdre du poids de manière progressive. Donnez-vous un petit objectif à réaliser chaque semaine, dont vous êtes sur de pouvoir réaliser, afin de rester motivé tout le long du temps nécessaire pour que vous perdiez du poids.

3. Arrêtez de dire que vous n’avez pas le temps !

Beaucoup de personnes se créer des obstacles lorsqu’ils veulent perdre du poids mais n’ont pas vraiment la volonté de le faire. Un de ces obstacles est le fameux « Je n’ai pas le temps ! ». Une étude a découvert que 41% des femmes accusent le « manque de temps » comme étant la raison pourquoi elles ne se nourrissent pas correctement et 73% ont dit qu’elles ne faisaient pas d’exercices car elles n’avaient pas le temps. Il est donc important de trouver le temps de faire des exercices si vous voulez perdre du poids. Si vous ne pensez vraiment pas que vous avez le temps, prenez un calendrier et asseyez vous. Notez toutes les choses que vous devez faire et retirez les choses qui ne sont pas vraiment important. Ensuite regardez où est-ce que vous pouvez ajouter de l’exercice et trouvez un moment où vous pouvez cuisinez des aliments sains. N’hésitez surtout pas à demander de l’aide à quelqu’un afin que vous puissiez prendre le temps de vous occuper de votre santé.

4. Mettez fin à votre isolement.

Dans un interview avec Hanna Curlee de la série The Biggest Loser, elle a partager avec les spectateurs que la chose la plus dure pour elle pour perdre du poids était de demander de l’aide. Elle a avouée qu’elle avait honte de demander de l’aide et qu’elle aurait pu demander de l’aide à quelqu’un mais elle ne pensait pas avoir qui que ce soit pour l’aider. Plus tard, après la série, elle a réalisée qu’elle avait des amis et une famille qui voulaient et étaient capable de l’aider à travers son régime. Alors apprenez de ses erreurs et ne vous isolez plus. Trouvez un moyen d’obtenir un soutien de votre famille et de vos amis pour perdre du poids mais d’abord, identifiez vos besoins. En faisant cela, vous serez sur des choses que vous devez faire pour perdre du poids.

5. Ne sous-estimez plus votre consommation de nourriture

Est-ce que vous pensez vraiment que vous comptez toutes les calories que vous mangez ? Chaque petite calorie compte lorsque vous grignotez par ci et par la et à la fin de la journée, cela fait un petit paquet ! Tout ce que vous mangez compte, les petits encas, le petit déjeuner, le déjeuner et le diner. Il est donc préférable d’utiliser un site qui peut compter les calories que vous mangez au lieu deviné par vous-même. Il existe de nombreux site incroyable qui vous permettent de compter et enregistrer le nombre de calories que vous mangez. Aujourd’hui, il y a même des applications mobiles qui font cela pour vous ! Vous pouvez même accepter une balance calorique sur internet. Elle vous permettra non seulement de savoir le nombre de calories que vous mangez mais elle pourra également vous aider à vous dire quand il faut arrêter !

6. Ne pensez plus que les aliments « sains » peuvent vous faire perdre du poids.

De nombreuses études ont démontré que la plupart des gens mangent beaucoup plus d’aliments qu’ils perçoivent comme étant bon pour la santé. A l’Université du Michigan, une étude a révélé que lorsqu’un aliment est étiqueté comme étant « biologique » la plus part des personnes aux régimes ont tendance à l’acheter pour le manger. Bien qu’il pourrait y avoir des avantages pour la santé dans ces choses la, vous risquez de prendre du poids si vous en mangez trop. Il est conseillé de lire les étiquettes des faits nutritionnels au lieu de lire les revendications qui sont imprimés sur l’emballage du produit. Evaluez donc la taille de chaque portion et regarder combien de calories et de graisses se trouvent dans cette portion. En faisant cela, vous pourrez être en mesure d’identifier si c’est un encas bon pour votre santé ou si cela pourra vous faire prendre du poids.

7. Ne faites pas que vous asseoir toute la journée

La thermogenèse d’origine autre que l’activité physique autrement connu TOAC, est un terme qui rassemble tout les mouvements que vous faites dans la journée. Que ce soit faire du ménage, resté debout, travaillé, etc. Par jour, la TOAC vous permet de brulez au moins 10 à 25% des calories que vous consommez alors afin de brulez le maximum de calories, ne restez pas assis ! Bougez pendant la journée. Si vous devez être assis au travail, faites en sorte de vous lever le plus souvent possible et de marcher pour aller au toilette, pour aller boire un verre d’eau et même pour aller discuter avec un collègue. Arrêtez de prendre l’ascenseur, prenez les escaliers. Ne prenez plus le bus, rentrez chez vous à pieds (si la distance est faisable sans perdre trop de temps). Faites en sorte que tout ce que vous faisiez exige un petit effort de votre part. Ne restez jamais assis en ne faisant rien (regarder la télé n’est pas une activité TOAC). Nettoyez donc vos fenêtres, passez un petit coup de balai, pliez vos linges, repassez votre tenu de travail.

8. Mettez fin à la surestimation de vos exercices.

Lorsque vous voulez perdre du poids, vous inscrire dans une salle de gym n’est pas ce que vous devez faire. Vous devez vous inscrire dans un club de sante qui vous permet de bruler des calories et le temps que vous passez là bas doit être compté à partir du moment où vous commencez à faire à faire de l’exercice. Ne comptez pas le temps que vous avez passé à parler avec une autre personne ou que vous avez pris pour aller au toilette etc.…Comptez uniquement le temps où vous brulez des calories. Achetez également un moniteur de fréquence cardiaque afin d’être de prendre des mesures de sécurité. Vous pourrez trouver de nombreux moniteurs dans les marchés et vous pourrez comparer les prix sur internet afin de pouvoir en trouver un qui correspond à votre budget. Lorsque vous avez en votre possession un moniteur de fréquence cardiaque, cela vous permet de savoir exactement à quel point vous faites de l’exercice mais cela vous permet de savoir exactement combien de temps vous avez consacrez à faire de l’exercice. Et bien sur, il vous signale si vous devez arrêter avant d’avoir une crise cardiaque !


9. Ne pensez plus qu’en faisant plus d’exercices, vous pouvez plus manger.



Lorsque vous faites de l’exercice, votre corps a plus fin. Cela est tout à fait normal et ne veux pas dire que vous devez manger ! Alors attendez que la faim passe et manger lorsqu’il est l’heure de manger. Ne prenez surtout pas un petit encas gras et ne vous récompensez absolument pas en manger une friande car cela vous fera prendre du poids ! Si la faim est absolument insupportable, dans ce cas manger quelque chose de sain et faible en calorie et en graisse. Vous pouvez également mélanger une protéine maigre avec du glucide afin de satisfaire votre estomac et récupérer les nutriments importants que vous avez perdu lors des exercices. Mangez un fruit comme une orange ou une pomme peut aussi vous satisfaire. Rappelez-vous que la plupart du temps que vous avez faim après un exercice, c’est normal et vous pouvez même faire l’effort d’attendre votre prochain repas au lieu de prendre un petit encas.


10. Mettez fin à vos attentes


Il existe de nombreuses pilules et suppléments qui font soit disant perdre du poids. N’y croyez pas ! La plupart d’entre eux vous font croire que perdre du poids est facile mais ce n’est pas vrai. Perdre du poids est très difficile et il vous faut faire un régime et de l’exercice. Cela demande beaucoup de sacrifices alors même si vous prenez du temps a perdre du poids, ne découragez pas et continuez. A chaque fois que vous perdrez du poids, vous serez content de vous et cela vous donnera la force de continuer. Trouvez toujours quelque chose dont vous êtes fier d’avoir fait. Même si vous avez pris du poids mais que pourtant vous avez suivi votre régime habituel, célébrez le fait que vous avez quand même consommé des nutriments qui sont bon pour votre santé et rappelez-vous que parfois, votre corps rajoute quelques grammes mais en perd deux fois plus ensuite. Vous pouvez également changer vos exercices s’ils ne vous conviennent pas. Vous pouvez chercher sur internet de nouveaux exercices ou bien même en demandez à votre coach (si vous en avez un). Il est très important de toujours prendre en compte et être fier des efforts que vous faites.


Share on Google Plus

About nutrition

Né en 1985, amateur de blogger spécialiser dans le domaine de amaigrisement et Diet, Ce passionné aime aider les gens à innover et à en savoir plus du monde de perte du poids.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire