Le régime alimentaire réaliste pour perte du poids pour femme

Le régime alimentaire est défini comme «une sélection d'aliments prescrits." Beaucoup de femmes tombent dans le piège de l'auto-privation et, bien qu'il puisse fournir des résultats après quelques jours de la famine, il finira par provoquer des crises de boulimie qui ne fera de toute personne gagner encore plus de poids qu'avant.
Le régime alimentaire réaliste pour perte du poids pour femme
Si votre but ultime est de perdre du poids, vous devez créer un plan d'alimentation saine qui vous encourage à manger des aliments nutritifs qui ne deviennent pas immédiatement converti en graisse. Bien sûr, cela signifie que vous devez éviter les aliments «mauvais» dans vos repas réguliers et les remplacer par les "bons" ceux qui vont nourrir votre corps sans vous faire prendre du poids rapidement.

Le rôle crucial de la consommation calorique

Voici un fait: un demi-kilo est équivaut à 3500 calories. Si vous voulez perdre un demi-kilo, vous devez manger moins que ce montant de calories chaque jour ainsi que faire de l'exercice régulièrement pour brûler les excès de kilos qui sont stockés dans votre corps. Si vous êtes pressé de perdre du poids, alors vous pouvez vous limiter à manger 1500 calories par jour, mais que le changement serait trop drastique pour certaines femmes.
Commencez avec 2.500 calories par jour de sorte que vous pouvez perdre environ 1 kg par semaine. Cependant, assurez-vous que ces 2500 calories sont des repas nutritifs, sinon vous vous sentirez léthargique et vos fringales seront dedans. Les aliments plus nutritifs de vos repas sont, les moins probables à vous rendre votre corps crave aux aliments.

La guerre alimentaire: le bien contre le mal

Votre nouveau plan de régime ne vise pas à vous punir. En fait, il est là pour vous sauver de toute une vie d'être en surpoids et malsain. Son plus grand objectif est de vous faire sentir bien à l'intérieur et à l'extérieur. Fondamentalement, si vous vous en tenez à ce plan, vous allez gagner.
Par conséquent, penser à la nourriture en tant que soldats à partir de maintenant. Il existe deux types de soldats, le genre sain (le bon) et le type d'engraissement (le mal). La bonne nourriture pourrait ne pas être la plus acceptable au début, mais vous finirez par apprendre à les aimer, surtout depuis qu'ils sont là pour vous aider. La nourriture mauvais se déguisent dans toutes sortes de saveurs que notre goût a pris l'habitude de, mais en réalité, ils ne font rien mais vous mal dans le long terme.
Plus que vous avez de bonne nourriture, plus que vos chances d'atteindre votre objectif de perte de poids. Toutefois, si vous mangez la nourriture mauvais tout aussi souvent, sinon plus, que la bonne nourriture alors vous serez certainement perdre la guerre, mais pas le poids.
Alors, comment pouvons-nous faire la différence entre bonne nourriture par rapport aux aliments mauvais ? Eh bien, si vous faites de la recherche avancée, vous trouverez une encyclopédie entière consacrée à cela, mais pour commencer, voici une liste des deux éléments :

Les bons aliments que vous souhaitez recruter dans votre nouveau régime alimentaire:

Le régime alimentaire réaliste pour perte du poids pour femme
Les aliments complets - fruits frais ou secs et les légumes, les noix, les céréales et les graines.
Les aliments biologiques - volailles de la ferme et les œufs, les produits fermiers et la viande et des produits laitiers des animaux herbivores.

Les mauvais aliments que vous devriez éviter autant que possible:

Les aliments raffinés - (a.k.a blanc) de sucre, le riz, la farine, les pâtes, les pâtisseries
Les aliments transformés - hot-dogs, de la viande en conserve, boissons sucrées, huiles et beurres hydrogénées.

Rappelez-vous, un régime alimentaire ne consiste pas à se priver de nourriture car il est effectivement sur le choix des alternatives plus saines. Par exemple, au lieu de choisir un sac de croustilles de pommes de terre, vous devriez choisir une poignée de délicieuses pistaches. Vous pouvez aussi prendre le pain de grains entiers au lieu de blanc, aussi un autre exemple ; prenez des poitrines de poulet grillé organique au lieu de saucisses.

Choisissez la bonne nourriture et gagnez votre guerre pour la perte de poids. Si vous ne savez pas par où commencer avec votre nouveau régime, alors vous trouverez de délicieux plans de repas de perte de poids des articles avenir. (prochainement)
Share on Google Plus

About nutrition

Né en 1985, amateur de blogger spécialiser dans le domaine de amaigrisement et Diet, Ce passionné aime aider les gens à innover et à en savoir plus du monde de perte du poids.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire