Comment maigrir des cuisses en 4 étapes en 4 semaines.

Maigrir des cuisses permettra d’améliorer votre silhouette mais aussi votre santé, afin d’éviter un ralentissement lors de vos déplacements et ce qui augmente votre risque de maladie cardiaque et de diabète. Pour perdre des cuisses en 30 jours, il est  nécessaire d’adopter un plan alimentaire sain et équilibré ainsi que du cardio-training et des exercices de tonification spécifique tels que les squats, la musculation, le Pilate etc…..
La graisse s’accumule dans les cuisses chez une grande majorité des femmes. C’est au niveau de « la culotte de cheval » : des cuisses, des hanches et des fesses, qu’une grande partie des graisses s’accumule facilement et donne au corps une forme de poire.
Comment maigrir des cuisses en 4 étapes en 4 semaines.C’est ce qui fait le désir de toutes les femmes est de maigrir des cuisses le plus vite possible !! Elles veulent des cuisses fermes, fines et bien dessinées en un rien de temps. Vous voulez vous débarrasser de cette graisse gênante. Le vrai secret est d’accélérer votre métabolisme pour brûler les calories, de suivre un régime alimentaire équilibré avec une pratique sportive. 
Alors tenez bon !et suivez les recommandations suivantes pour affiner vos cuisses et obtenir des résultats durables et rapides:

Etape 1 :

Une bonne nutrition:

Pour avoir une taille fine et un corps svelte avec des cuisses fines et toniques Il faut manger sainement !!Donc adoptez une bonne alimentation riche en en protéines maigres comme œufs, volailles, viandes dégraissées, poissons, laitages à chaque repas. Ce qui privilégie la transformation de la graisse en muscle, le drainage de l’organisme et l’apport de l’énergie.
Et n’oubliez pas les fruits et légumes riches en sels minéraux, en eau, en fibres, en sucres naturels favorisent la rétention .Boire tout au long de la journée, c’est essentiel pour votre santé.
Avoir une alimentation saine et faible en calories :
Si vous manger plus de calories que votre corps en a besoin, cela va conduire à une accumulation de graisse. Diminuer vos calories en éliminant les aliments sucrés et gras de votre alimentation. Mesurez vos portions afin  d’éviter de trop manger.” Dietary Guidelines for Americans (2010) ” suggère de  manger des aliments frais et sains comme les fruits et légumes, des graines céréales entières et des protéines maigres comme la volaille. Afin de maintenir un poids idéal et de perdre votre masse grasse il est important d’augmenter votre part de protéine.

Etape 2 : 

Exercices musculaires :

Construire de la masse musculaire que vous voyez dans les magazines est absolument difficile pour la majorité des gens, surtout les femmes, qui ont naturellement un niveau bas de testostérone. En effet, le manque de cette hormone augmente le taux de cholestérol, fait grossir et détruit les muscles.
Pour avoir une silhouette sexy : des cuisses toniques et musclées, il suffit de faire des exercices intenses et efficaces (répétés plusieurs fois): squats, course, fente avant et flexion des cuisses.
Faire des squats est le meilleur des exercices pour tonifier les muscles des cuisses et des fesses, deux à trois fois par semaine. Le Conseil américain sur l’exercice indique que les squats ainsi que des mouvements brusques sont les meilleurs exercices pour les cuisses. Commencez par vous placez debout sur vos jambes légèrement écartées. Pliez vos genoux en déplaçant votre poids vers l’arrière comme si vous vouliez vous asseoir. Redressez vos jambes pour revenir à la position de départ. Ajouter de la résistance en tenant des haltères ou une barre.
Effectuez des mouvements brusques deux à trois jours par semaine pendant 30 jours en exercices fractionnés, du Hiit trainning… des exercices de fente avec vos jambes sur toute  la largeur des hanches. Avancez avec votre jambe droite, faîtes une  flexion du genou et déplacer votre poids vers l’avant. Gardez le genou droit sur la cheville. Repousser avec le pied droit pour revenir à la position de départ. Si vous avez des problèmes de genoux, reculé au lieu d’avancer dans la fente. Ajouter de la résistance en tenant un haltère dans chaque main. Effectuer la fente sur le côté pour cibler les adducteurs et abducteurs – cuisses intérieures et extérieures.

Etape 3 : 


Exercices cardiovasculaire.

Il existe plusieurs moyens pour maigrir vos cuisses. Les exercices cardiovasculaires à la salle de sport   peuvent vous aider. Ils dans la combustion des graisses.
Effectuer 30 à 60 minutes d’exercices cardio cinq jours par semaine. L’exercice cardiovasculaire brûle les graisses en accélérant le processus de perte de poids sur un régime seul. Envisager de faire des exercices qui ciblent également les jambes tels que roller, course, la randonnée et le vélo.

Etape 4 :

Prenez les escaliers plutôt que l’ascenseur ou l’escalator durant les 30 prochains jours. Utiliser les escaliers brûle les graisses et tonifie les jambes. Il peut aussi réduire votre risque de décès prématuré de 15 pour cent.
Continuer une alimentation équilibrée et l’exercice au-delà des 30 jours pour maintenir votre perte de poids et la santé.
Enfin vous obtiendrez des cuisses de rêve ! Adieu cuisses dodues 
Share on Google Plus

About Vincent Arnault

Né en 1985, amateur de blogger spécialiser dans le domaine de amaigrisement et Diet, Ce passionné aime aider les gens à innover et à en savoir plus du monde de perte du poids.