Le programme de sport pour femme pour perdre du poids et avoir un corps corporel

Ce programme de sport concerne 3 types de personnes pour perte du poids et avoir un corps mice et corporel, ces types sont :
  • Les femmes ou les hommes qui ont jamais essayé de courir avant, mais souhaitent l'utiliser pour perdre du poids.
  • Les femmes qui ont jamais essayé de courir avant, mais aimerait être en mesure d'améliorer leur condition physique et accomplir certaines des étapes de fonctionnement qu'ils ont vu les autres à atteindre.
  • Les femmes qui l’ont déjà pratiqué, mais ils ont été hors de la formation pour une longue période et qui souhaitent faciliter leur retour.

Pourquoi la cours est un programme sport le mieux pour les femmes ?

La course est un moyen très enrichissante et très accessible à exercer. Vous pouvez le fait tout seul ou avec un partenaire, ou même dans le cadre d'un groupe. Il nécessite peu ou bien pas d'équipement, vous pouvez le pratiquez peut être pratiquement tout le temps, il vous permet de choisir le réglage en fonction de vos préférences pour un environnement d'entraînement positif. Il vous permet de dicter la durée et l'intensité de votre entraînement, avec une gamme de niveaux d'intensité qui font qu'il est possible pour presque tout le monde de se livrer à une sorte de programme en cours d'exécution. Il est un exercice cardio-vasculaire, ce qui signifie qu'il va brûler des calories, de renforcer le cœur et les poumons, et de construire votre endurance et le niveau de votre endurance avec pratiquement aucune restriction. En bref, il y a une sorte de programme en cours d'exécution pour presque chaque personne, et les avantages et les récompenses qu'elle offre sont abondantes.


Comment débuter avec la course ?

Bien sûr, pour les femmes qui manquent d'expérience des étapes nécessaires pour atteindre les nobles rêves de perdre du poids, la construction de remise en forme et de briser les barrières avec la course, la perspective peut sembler décourageante. Comment fait-on d'être inactive largement physiquement pendant une longue période à courir 10 km, ou un semi-marathon, ou même simplement de jogging quotidienne sans crainte de blessures, l'épuisement ou même simplement l'embarras? Eh bien, la réponse est que vous devez suivre un processus étape par étape qui encourage les progrès graduel, la discipline, la patience et le respect de certaines routines qui minimisent le risque de blessure.



Saviez-vous qu'il y a deux approches très différentes à la mise en œuvre d'un programme en cours d'exécution dans votre programme d'exercices? Si la longue, monotone, de temps la course ne fait pas appel à vous, vous pouvez plutôt opter pour un programme impliquant des intervalles de sprint de haute intensité. Alors que plus exigeant sur le corps, et en impliquant un plus grand risque de blessure, des programmes de formation de sprint peuvent aboutir à des progrès rapides, vraiment pousser votre niveau de forme physique par le toit et fondre les calories. Cette rubrique vous fournira un guide étape par étape à la fois pour un programme à distance de marche et un intervalle d'un sprint. Nous examinerons aussi l'importance de l'échauffement et chaud vers le bas des routines, et de décrire quelques exercices spécifiques que vous pouvez faire dans ces phases. Pour souligner cette importance, nous allons couvrir quelques blessures courantes associées à la course, et les moyens de prévenir et de traiter eux. Rappelez-vous de garder le carburant et l'hydratation de votre corps à l'esprit en tout temps, et soyez prêt à laisser courir entrer et changer votre vie!
Share on Google Plus

About nutrition

Né en 1985, amateur de blogger spécialiser dans le domaine de amaigrisement et Diet, Ce passionné aime aider les gens à innover et à en savoir plus du monde de perte du poids.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire