l'histoire de l'inflammation - le rapport entre Omega 3 et Omega 6


Les inflammations sont le problème énorme dans le monde occident d'aujourd'hui. La plupart d'entre eux sont induits par les aliments raffinés. L'inflammation conduit à l’endoloris des parties communes, le vieillissement précoce de la peau et les organes internes. Ils rendent difficile de perdre de la graisse. Ils vous rendent aussi dépressifs et de mauvaise humeur. Omega 6 est la principale cause de l'inflammation et dans le monde parfait, proportionnellement Omega-3 doit être de 1: 1. Les régimes contemporains occidentaux ont généralement des proportions d'acides gras oméga-6 et oméga-3 dans l'excès de 10 à 1, certains sont plus élevés allant de 30 à 1. Le régime alimentaire japonais est le seul régime qui a le rapport de 4: 1.

L’Excès des acides gras d'oméga-6 issus d'huiles végétales interfèrent avec les prestations de santé de gras oméga-3, en partie tout simplement parce qu'ils sont en concurrence pour les mêmes enzymes limitant la vitesse digestives. Un équilibre élevée d'acides gras oméga-6 à oméga-3 dans l'alimentation agit pro-thrombotique, pro-constrictive et pro-inflammatoire. La production excessive chronique d'oméga-6 eicosanoïdes est en corrélation avec l'arthrite, le cancer et l'inflammation. Les acides gras oméga-3 sont des anti-inflammatoires et les acides gras oméga-6 sont pro-inflammatoire. Plus de la moitié des Américains souffrent d'une sorte de maladie chronique ou d'une autre.
Ne acheter pas des produits qui vous offrent des combinaisons oméga-3 / oméga-6 / oméga-9. Vous avez besoin de plus d'oméga-3 et oméga-9 et pas tellement Omega-6 parce que vous êtes l'obtention d'assez d'oméga-6 à partir de votre régime alimentaire de toute façon. Les aliments organiques des animaux de la ferme ont un montant plus bas oméga-6 que les animaux d'élevage. Il est simple, lorsque le régime alimentaire des animaux est changé, leur viande est modifiée ainsi. Omega-6 n’est pas une mauvaise graisse, nous en avons besoin, et il est tout simplement mauvais si vous avez beaucoup de celui-ci et pas assez d'oméga-3 en même temps.

Une personne peut penser d'oméga-3 comme agent maigre dans le sang et oméga-6 comme un agent obèse. Les poissons riches en oméga-3 obtiennent oméga-3 à partir d'algues. Omega-3 est également situé dans les feuilles vertes. Pensez  à oméga-3 est comme "le printemps des graisse", trouvé dans les légumes à feuilles. Il amincit notre circulation sanguine, afin que nous puissions aller plus vite et être plus agile. Imaginez alors oméga-6 est comme " l'automne des graisses ", ceux qui sont consommés par les animaux pour se préparent pour l'hiver. Comme vous pouvez imaginer, oméga-6 se trouve dans le maïs, les noix, le soja et les graines. Touts sont prêt pour une utilisation à l'automne, jusqu’en hiver. Pensez à stocker oméga-6 sous forme de graisse comme les animaux. Et c’est ce que les gens occidentaux mangent toute l'année : beaucoup d'huiles de sirop de maïs et de soja transformés. Partout, toute l'année, si vous dessinez un schéma d'augmentation blé, le maïs et l'apport de soja raffinée dans la société occidentale et si vous dessinez un diagramme de l'obésité grandi, vous verrez la connexion.

Comment changer votre alimentation si vous mangez parfaitement un équilibré oméga-6 / oméga-3 ? Essayez de consommer plus d'oméga-3 (avocat, le lin, le saumon, les graines de chia, noix brutes) ou prenez des suppléments oméga-3 et d'éviter les huiles végétales complètes avec oméga-6. Haute apports d’oméga-6 sont associés à une augmentation de toutes les maladies inflammatoires:
- l'athérosclérose
- Maladie cardiovasculaire
- Le diabète de type 2
- La polyarthrite rhumatoïde
- l'obésité
- Syndrome métabolique
- Le syndrome du côlon irritable
- le cancer
- La dégénérescence maculaire
- l'asthme
- Troubles psychiatriques
- Les maladies auto-immunes

Certains aliments pro-inflammatoires présents dans le régime alimentaire occidental sont :
- Gras trans
- Huiles transformés
- Sucre
- Farine contenant du gluten
- Blé
- La viande et les produits laitiers gras
- Soja
- alcool


Les aliments, des herbes et des épices qui ont des propriétés anti-inflammatoires sont grenade, le thé vert, le gingembre, le curcuma, l'ail et tous les aliments à haute teneur en oméga-3.
Share on Google Plus

About nutrition

Né en 1985, amateur de blogger spécialiser dans le domaine de amaigrisement et Diet, Ce passionné aime aider les gens à innover et à en savoir plus du monde de perte du poids.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire