L'importance des hormones dans la perte du poids [Suite]

Il n'y a pas d'aliments possédants beaucoup de leptine parce que nos voies intestinales ne peuvent pas traiter. Mais nous pouvons améliorer notre sensibilité à lui. Certains aliments peuvent aider à améliorer la sensibilité, et qui indique que notre métabolisme peut aller vers le haut, les envies peuvent aller vers le bas, et notre combat peut être plus durable. Mangez des protéines pour le petit déjeuner. Mangez les feuilles sombres riches en fibres alimentaires. Mangez du poisson. Tous ces aliments n’augmentent pas cette sensibilité, la leptine inclus. L'exercice améliore également la sensibilité à la leptine.



Des experts suédois ont découvert que thylakoïdes se trouve dans les épinards et d'autres légumes verts à feuilles fonctionnent comme un anorexigène normale qui contrôle la prise alimentaire, inhibe la prise de poids et favorise la perte de poids. Thylakoïdes retarder la digestion parce qu'ils attachent aux graisses et diminuer l'hydrolyse des graisses. Ils stimulent également la libération de cholécystokinine qui est le signal primaire pour la satiété. Thylakoïdes aussi élever le montant de la leptine pour un maximum de six heures après la consommation d'un repas et diminuent la ghréline (mesurée 2 heures après un repas) et de l'insuline.

Les aliments qui réduisent la sensibilité leptine sont, si vous ont douté, les aliments raffinés. Tous les glucides sont particulièrement terribles. Hydrates de carbone excessifs ne sont pas seulement efficaces sur l'arrêt des signaux de leptine; ils le sont aussi lors d’une prise, quand nous sommes vraiment envie de quelque chose. Plus que nous consommons les glucides, plus qu’on les désire le plus.

Voici quelques mots sur la dernière partie de la graisse persistante qui ne sera pas achevé même lorsque nous avons atteint notre poids idéal. Immédiatement après que vous mangez, l'insuline et d'acides gras sont élevés. Vous êtes dans l'état alimenté et il n'y a pas de consommation de graisse. Votre corps repose entièrement sur l'oxydation du glucose pendant les heures après un repas.
Au fur est à mesure que Comme les heures passent et les nutriments provenant d'un repas sont utilisés, il y a un mouvement à la combustion des graisses et de l'utilisation de la graisse stockée. Ce processus est médiée par l'insuline, le sang et les acides gras. Les plans de repas Superaliments répartis avec des glucides pour 5-6 heures. Cela permet de conserver l'insuline basse la plupart des jours. Parce que l'insuline referme la combustion des graisses, si vous séparez les repas de glucides, cette action apportera plus de temps à brûler les graisses.

Tant que l'insuline est présente dans votre système, votre corps ne brûlera pas les graisses. Si vous pensez à perdre de la graisse, ne manger pas les glucides 3 heures avant les entraînements et aussi 2 heures après. Dans cette période il sera utilisé pour brûler les graisses. Plus que vous avez d'insuline dans le système pendant l'entraînement, moins de graisse seront brûlé. L'insuline transporte les calories dans les tissus, sucre dans les cellules graisseuses et les muscles et il ferme les cellules graisseuses de fournir de l'énergie pour une période de temps.  

Il existe deux versions de l'insuline habituellement. Le premier est que les glucides entrer dans le sang et il se culmine à 30 minutes après un repas. Puis, en 3,5 heures suivant l'insuline diminue graduellement dans le sang. Glucagon (hormone qui est opposé complet de l'insuline) commence ruissellement en augmentation. Il est en face de l'insuline, et il est responsable de la graisse à goutte sur les cellules graisseuses et il est utilisé comme énergie et il attire le sucre sur les muscles pour l'énergie. Glucagon tir (injection) est prévu pour les diabétiques quand ils se sentent la chute de sucre ou des évanouissements.

Le glucagon et de l'insuline ne peut être augmenté en même temps. Trop nombreux repas avec des glucides vont garder le niveau d'insuline accrue et il n'y a aucune possibilité que le glucagon faire son miracle de perte de graisse.
Donc, encore une fois, il faut diviser les repas avec des glucides pendant 5-6 heures, donc glucagon peut faire l'affaire. Je parle de féculents comme le gruau, le riz brun, la patate douce et autres. Les hydrates de carbone provenant d'autres légumes n’ont pas un impact sur les niveaux d'insuline, soyez libres de manger des viandes cuites avec fibres emballé de salades.
Lorsque des acides gras dans les niveaux sanguins diminuent, un déficit de l'énergie est "senti" et adrénaline et la noradrénaline augmentation.

L’adrénaline et la noradrénaline se déplacent à travers le sang et le raccorder à des récepteurs sur les cellules adipeuses. Un récepteur peut être considéré comme un "verrou". Les hormones et neurotransmetteurs sont "des clés" qui sont appropriés pour que le verrouillage pour faire bouger les choses. La graisse ordinaire contient un tas de récepteurs bêta-2 en proportion de récepteurs alpha-2. Les B2-récepteurs sont des "accélérateurs" de réduction de la graisse et A2-récepteurs sont "interrupteurs" pour la réduction de la graisse.

Le rapport entre les récepteurs-B2 et les récepteurs-A2 contrôlent comment permettre à la perte de graisse d'une région du corps. Les Graisses "simple" a un très bon rapport avec les récepteurs-B2 que les récepteurs-A2, tandis que la graisse difficile a un rapport plus élevé avec  les récepteurs-B2 que les récepteurs-A2. Les Graisses simples est sur nos membres, et les graisses difficiles sont sur nos ventre et les poignées d'amour à la fois les hommes et les femmes et les cuisses uniquement chez les femmes. La femme ne peut avoir jusqu'à 5-8 fois plus de récepteurs A2 à la hanche et à la cuisse. La stimulation de l'A1 et les récepteurs-B est le lipolytique (qui provoque l'élimination des graisses), tandis que l'activation du récepteur a2 est un anti-lipolytique (qui émousse l'élimination des graisses).les zones de graisse persistants ont une forte concentration de récepteurs a2, rendant plus difficile pour les matières grasses de s’effondre dans cet espace. Le stress et le sommeil ont également une incidence sur votre capacité à perdre de la graisse persistant. Donc, assurez-vous que vous obtenez un sommeil suffisant et de réduire votre niveau de stress autant que vous le pouvez. Aussi, manger fréquemment, 3 repas et 2 collations par jour. Sauter des repas augmente le stress. Voici où cortisol entrera en jeu.



Le cortisol est l'hormone du stress. Il est une hormone essentielle qui est indispensable pour la survie humaine. Chaque fois que votre corps rencontre tout stress, votre corps produit du cortisol, qui déclenche alors une cascade d'autres réactions physiologiques nécessaires pour votre corps pour effectuer ses fonctionnements.

Vous pouvez regarder comme un générateur de crise. Cortisol tourne "off" de nombreux systèmes physiologiques et tourne réguliers "ON" de nombreux systèmes physiologiques à court terme. 
Share on Google Plus

About nutrition

Né en 1985, amateur de blogger spécialiser dans le domaine de amaigrisement et Diet, Ce passionné aime aider les gens à innover et à en savoir plus du monde de perte du poids.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire