Enfin l’élixir de la vie : les antioxydants ralentissent le vieillissement

Comment les antioxydants ralentissent le vieillissement

Chaque partie de votre corps vieillit. De vos tissus osseux à votre peau et votre cerveau, ce que nous mangeons détermine comment nous allons vraiment être, si oui ou non nous allons être en bonne santé et combien de temps nous vivrons.


Nous comprenons tous sur le danger de radicaux libres et anti-oxydants comment les éliminer. Les antioxydants, les vitamines et des minéraux qui diminuent le vieillissement sont la coenzyme Q10, l'acide alpha-lipoïque, la carnitine, des vitamines A, C, D, E, K, des acides gras essentiels, la lutéine, la plupart des complexes de vitamine B, le magnésium, le phosphore, le zinc, le potassium , taurine, le fer et le sélénium.
Gardez à l'esprit, vous ne recevrez pas 3 fois des avantages supplémentaires si vous prenez 300% de la consommation quotidienne recommandée de toute vitamine, antioxydant ou minérale. N’achetez pas de la nourriture fabriqué qui a été marqué comme "riche en antioxydant" et ne croyez pas que le recours à des suppléments est la meilleure façon d'aller. Au lieu de cela achetez des aliments entiers superaliments naturels et biologiques locales. Mangez beaucoup de différents fruits et légumes, les noix et les protéines saines animaux chaque jour. Tournez vos antioxydants, ne collent pas aux mêmes fruits, légumes et épices. L'augmentation de la consommation d'un antioxydant ne substituera pas l'autre. Si vous absorbez 200% de l'apport quotidien suggéré vitamine C, cela ne substituera pas la vitamine B12 ou de la vitamine E pour ce jour particulier. Ainsi, les antioxydants doivent provenir d'un habitudes alimentaires et non à partir d'une tablette. Les antioxydants dans un comprimé sont des matériaux synthétiques isolées, mais les fruits et légumes sont phyto-chimiques qui ne sont nuls ailleurs et vous pouvez en profiter dès maintenant. Toute nourriture se compose d'un tas d'ingrédients qui fonctionnent en synergie et sont beaucoup plus efficaces qu’un supplément qui vous fournit l'un d'eux.

Permettez-moi de vous dire une chose que je lis il y a quelque temps à propos de télomères. Après prix Nobel du 2009 qui a été décerné à Elizabeth H. Blackburn, Jack W. Szostak et Carol Greider W. pour la constatation de la façon dont les chromosomes sont protégés par les télomères et l'enzyme télomérase, il y a des milliers d’articles sur les télomères sur Internet. Alexey Olovnikov a identifié télomères en 1973. Il a découvert que les très petites unités d'ADN (télomères) à la fin de chaque diminution de chromosomes dans le temps, principalement parce qu'ils ne peuvent pas reproduire complètement chaque fois la même cellule lors de la multiplication. Donc, comme vous obtenez plus de mature, vos télomères se réduit. Finalement, la reproduction de l'ADN et la partition de la cellule s’arrête, et c’est le point de la descente. Mais, certains chercheurs révèlent que certains nutriments exercent un rôle considérable dans la protection de la longueur des télomères. Cela indique que nous pouvons manipuler longueur des télomères. Les vitamines B9 et B12 peuvent avoir un impact la durée de vie des télomères, ainsi que du fer, de la vitamine D3, les acides gras oméga-3, le zinc et les vitamines C et E. La diminution des télomères a été relié au diabète de type 2, dommages d'ADN, baisse de l'immunité, et l'athérosclérose maladies neurodégénératives.

Les antioxydants ont un impact sur le vieillissement de différentes manières, par exemple:


- Coenzyme Q10 – le vieillissement précoce est le principal effet secondaire d'avoir trop petite Coenzyme Q10, car cette vitamine essentielle de retraitement de différents antioxydants, comme la vitamine C et le déficit E. Coenzyme Q10 accélère également les dommages de l'ADN, et parce que la coenzyme Q10 est bénéfique pour le cœur bien être et les muscles, cette réduction apporte la fragilité musculaire, douleur, la fatigue et des problèmes cardiaques. Le Coenzyme Q10 avait essentiellement un fort impact anti-âge, dans le sens que vous pouvez maintenir la jeunesse jusqu'à la fin de la vie. Les aliments qui contienne Coenzyme Q10 sont large exp : la viande du bœuf et d'organes de bœuf, les sardines, les pistaches, les graines de sésame, le maquereau, la seiche, le thon, le hareng, la queue jaune, la goberge, le poulet et les haricots adzuki, et à côté d'eux, il y a des suppléments de coenzyme Q10 et les crèmes anti-vieillissements Q10.
- Vitamine D - Les personnes atteintes d’un montants élevée de vitamine D ont été trouvés à avoir beaucoup moins de vieillissement associées à la variation de leur ADN, ainsi qu'une diminution des problèmes inflammatoires.
- Astaxanthine offre des capacités anti-inflammatoires, protection de l'ADN et aide à réduire l'inflammation. Astaxanthine a été découvert dans les microalgues Haematococcus pluvialis. L'astaxanthine est 65 fois plus efficace que la vitamine C, 54 fois plus efficace que le bêta-carotène, et 14 fois plus puissant que la vitamine E.
- Les probiotiques - Eh bien, nous allons décrire d'abord la principale raison de mauvaises flore intestinale chez les personnes obèses -> sirop de maïs riche en fructose. HFCS est l'élément principal dans les aliments presque tous raffinés, des collations, des repas congelés, de pansements à boisson gazeuse. Il provoque des variations génétiques et les échecs qui peuvent causer des maladies dans les générations futures. Les aliments raffinés, le sucre et chargé de produits chimiques détruisent réellement vos microflore digestive. Votre flore intestinale gère votre système immunitaire (le système de protection tout-naturel de votre corps). Les édulcorants artificiels, des antibiotiques, le stress et d'autres problèmes peuvent aussi réduire la quantité de probiotiques (bactéries utiles) dans votre intestin, ce qui peut encourager la maladie et le vieillissement précoce. Vous pouvez choisir des suppléments de probiotiques, mais beaucoup plus sain est d'inclure les aliments fermentés dans votre régime alimentaire, par exemple, choucroute, le kéfir et le yogourt nature. Le yogourt est une grande source d'iode et de zinc. Si toutefois, vous ne l'aimez pas le goût des aliments probiotiques, vous pouvez utiliser le supplément.

- La vitamine B9 et B12 - B9 a un rôle important dans l'entretien de l'intégrité de l'ADN et la méthylation d'ADN, les deux qui affectent la taille de vos télomères. B9 peut être trouvé dans les légumes et les haricots verts à feuilles. B12 se trouve dans le saumon, foie de bœuf, l’agneau, le vivaneau, le bœuf, les pétoncles, les crevettes, le gibier, les œufs et la volaille. Si vous n’aime pas les aliments riches en vitamine B12 ou si vous êtes végétalien, vous pouvez utiliser le supplément.
- La vitamine K2 - K2 se trouve dans la poitrine de poulet, le fromage, les œufs et la viande hachée. Les personnes qui prennent 45 mcg de K2 vivent quotidiennement sept années plus loin que les gens obtenir 12 mcg par jour. Si vous n’aime pas les aliments riches en K2, vous pouvez utiliser le supplément.
- Omega-3 - les personnes qui ont un index oméga-3 inférieure à quatre pour cent l'âge beaucoup plus vite que les individus avec un index de plus de huit pour cent. Omega-3 index est un nouvel outil formidable pour examiner votre santé. Forcez votre index oméga-3 plus de 8 pour cent si vous souhaitez reporter le vieillissement. Les acides gras Omega-3  peuvent en effet inverser la réduction de télomères. Si le taux d'acides gras oméga-6 / oméga-3 est supérieur à 10, votre corps est dans un état d'inflammation. Le type d’inflammation calme (comme : l’arthrite ou d'autres maladies). Afin de mieux protéger vous-même d'un cancer, vous devez prendre idéalement ce ratio en dessous de 3. Quand vous avez un cancer actif, vous devez ramener le taux à moins de 1 - en d'autres termes, votre objectif doit être d'avoir beaucoup plus oméga 3 que d'oméga-6 dans votre corps. Huile de Krill est recommandé complément oméga-3 principalement parce que son taux d'assimilation est beaucoup plus grande que l'huile de poisson.
- Magnésium - Le magnésium joue un rôle important dans la reproduction de l'ADN, la réparation, et l'activité de l'ARN, et il a été indiqué que le magnésium rapporte favorablement à une augmentation de la longueur des télomères chez les femmes.
- Les polyphénols sont des antioxydants intenses liés aux avantages antivieillissement et la diminution de la maladie. Le resvératrol est découvert dans le raisin et le vin rouge et le cacao et le thé vert qui possède beaucoup de polyphénols.
- Vitamine A – la mesure des télomères est liée à la consommation alimentaire de vitamine A. La vitamine A joue un rôle important dans votre système immunitaire.
- Curcuma - Le curcuma améliore le système immunitaire et il agit comme un anti-inflammatoire. Mais il est surtout connu pour les capacités anti-cancer.
- Réduire l’exercice des télomères.


Et à la fin, vous êtes plus susceptible de questionner sur les aliments que tu dois éliminer? Eh bien, la réponse est exactement la même, comme toujours, des aliments transformés et raffiné et le sucre. Reconnaître que la consommation de sucre écrasante amène à la résistance à l'insuline, et une résistance à l'insuline a tendance à être à l'origine de nombreux, sinon majorité des maladies chroniques. Jusqu'à présent, les chercheurs scientifiques ont connecté l'apport en sucre extrême à environ 78 diverses maladies et problèmes de santé, comme les maladies cardiaques et le cancer.
Share on Google Plus

About nutrition

Né en 1985, amateur de blogger spécialiser dans le domaine de amaigrisement et Diet, Ce passionné aime aider les gens à innover et à en savoir plus du monde de perte du poids.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire