Saviez-vous la vérité des aliments amers : ils sont bien pour votre santé

Comme je l'ai déjà dit dans les sujets précédents, mon goût considérablement changé quand j’arrêter de manger la nourriture raffinée. Il m'a fallu peut-être 10-15 jours pour observer le changement. Mes pulsions de sucre fini presque entièrement. Et j’appris à apprécier le goût amer dans le café, le cacao et les légumes verts à feuilles sombres. Donc, mes habitudes de consommation de café ont changé de la double crème et sucre double à la double crème au long de ma période et après avoir commencé le régime de superaliments, il est transformées en noir pur. Mon goût de chocolat transformée de chocolat au lait au foncé et ensuite au chocolat noir (85% cacao est devenu mon favorisée).



En outre, la consommation de chocolat va de 8 à 12 carrés de chocolat au lait à 1 ou 2 carrés de chocolat noir. Ma consommation habitude du vin a été modifié à partir de Merlot Cabernet Sauvignon, qui de sorte que je ne pouvais pas supporter précédemment en raison des tanins intenses. Maintenant Merlot pour moi a un goût ennuyeux. Ma consommation habitudes de cacao est modifiée de cacao avec du lait et du sucre au cacao avec seulement un peu de lait et par la suite au cacao pur. Je croyais que ce serait vraiment la dernière chose que je pourrais avoir à adoucir soit seulement un peu ou d'utiliser seulement un peu de crème ou de lait pour prendre le dessus largement de l'amertume. Mais aujourd'hui, je prends plaisir à cacao pur avec de l'eau chaude.

La même histoire est avec des légumes amers. Je ne les aime pas beaucoup avant et je l'ai constamment les assaisonné afin de jouer en bas de l'amertume. Ces légumes possèdent des phytonutriments qui aident le foie pour manipuler le niveau de cholestérol, la détoxification du sang et équilibrage des hormones. Ces produits amers sont des impressionnants sources des vitamines A, C et K et les minéraux de potassium, de calcium et de magnésium. Ils sont également très riches en feuillages et fibres comme ils sont faibles en sodium et en gras.

Voici donc les avantages de ces produits du goût amer:

- Ce sont des antitoxiques, Ils sont aussi des antibactérien et antiviral de sorte qu'il aide à la désintoxication du corps.
- Ils Détoxifie votre foie.
- Ils tuent les germes.
- Aider à des troubles de la peau
- Augmenter la fermeté de la peau et des muscles
- Diminution de la fièvre.
- Aider à la digestion et réduit les gaz intestinaux.

Liste des aliments amers:

- La racine de bardane.
- Topinambour: riche en inuline (prébiotique), qui est un féculent qui est géré par l'organisme d'une manière différente que les sucres. Il est également riche en magnésium, fer, potassium et vitamines B. - Melon amer
- Les feuilles de pissenlit,
- Roquette
- Kale - a des vitamines, des propriétés anti-inflammatoires, antioxydants, calcium.
- Les graines de sésame.
- Aubergine.
- Huile de ricin
- Cacao et de chocolat noir
- L'aneth
- L'huile de sésame
- Cumin
- Feuilles de neem
- Safran
- Fenugrec
- Café
- Curcuma aide à détoxifier le sang, à reconstituer les cellules hépatiques endommagées, et il lutte contre les maux d'estomac et de l'inflammation.

- Jardin Sauge (Salvia officinalis) le thé adresse les troubles des voies respiratoires, des voies gastro-intestinales, abcès dentaires, de la peau, la bouche, les infections de la gorge, des gencives infectées et ulcères de la bouche. Il comprend la thiamine, acide folique, pyridoxine et riboflavine.
Share on Google Plus

About nutrition

Né en 1985, amateur de blogger spécialiser dans le domaine de amaigrisement et Diet, Ce passionné aime aider les gens à innover et à en savoir plus du monde de perte du poids.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire