Ce que vous ne savez pas sur les Probiotiques, des privilégies miraculeuse

Il y a eu récemment beaucoup de fascination pour les aliments probiotiques, grâce à des études signifiant que les bactéries pourraient aider à traiter ou prévenir une série de problèmes: du syndrome du côlon irritable à des maux d'estomac et la diarrhée à l'inflammation constante la cause sous-jacente de la maladie cardiaque, le diabète et le cancer. La choucroute garde frais pendant des mois et elle offre des avantages exceptionnels à la santé sous la forme de probiotiques et de nutriments que le chou dans sa forme naturelle.


Chaque recherche effectuée sur les personnes en surpoids axée sur les bactéries intestinales, a découvert des instances supérieures de «mauvaises» bactéries et des niveaux réduits de probiotiques parmi ces personnes. Garder le rapport préféré des «bonnes bactéries» à «mauvaises bactéries» devient maintenant appréciation comme peut-être l'étape la plus importante que vous pouvez prendre pour défendre vos objectifs de santé et de perte de graisse.
Voici alors les signes que votre harmonie bactérienne digestive commence à aller hors de contrôle:
  • Gaz et les ballonnements.
  • Reflux acide.
  • Un échec pour perdre du poids.
  • Les problèmes de peau.
  • Maladie générale.
  • Maux de tête.
  • La constipation et / ou la diarrhée
  • Les infections urinaires
  • les fringales de sucre, en particulier pour les glucides raffinés fortement
  • Troubles du sommeil

Rapport sain parfait de «bon» à «mauvaises» bactéries est de 85% à 15%, ou 9 pour 1. Comment pouvez-vous rééquilibrer votre ratio de bactéries de l'intestin et de commencer à ressentir les avantages de perte de poids pour vous-même? Vous avez besoin de manger plus d'aliments probiotiques et de réduire votre taux de sucre, édulcorants artificiels, les antiacides, les aliments transformés, les laxatifs et la consommation d'antibiotiques. Les superaliments proposées sont yogourt, des légumes fermentés (choux, concombres), le kéfir et le kimchi. Maintenant, assurez-vous que vous connaissez la distinction entre mariné et naturellement fermenté.
Marinés signifie que les légumes sont conservés dans différents liquides acides, communément vinaigre. Mais ces légumes ne sont pas fermentés et ne fournissent pas les avantages des probiotiques et enzymatiques de légumes fermentés naturellement. La recette d'accueil simple pour les légumes fermentés comprend le sel et l'eau et le processus de fermentation produit son propre liquide acide comme un sous-produit. Donc, les légumes fermentés naturellement sont à la fois fermentés et marinés.
Lactobacilles découvert dans tous les légumes sont déclenche la fermentation et l'acide lactique est celle qui préserve les cornichons et des légumes. Il renforce également la santé:
  • Améliore la teneur en vitamines des aliments.
  • Augmente le bio-disponibilité des nutriments dans le corps.
  • Conserves et parfois stimuler la teneur en enzyme de la nourriture.
  • Renforce la digestibilité de la nourriture et même les aliments cuits qui sont consommés avec elle!


Fabrication préservation des légumes se fait par pression et haute température ce qui endommage les nutriments. Assurez-vous méticuleusement de vérifier si le magasin où vous achetez des légumes marinés sont mariné usine ou fermenté naturellement. Vous trouverez très probablement un peu de nourriture fermentée naturellement dans les magasins d'aliments saint. Vérifiez la description, en tout cas, et si elle comprend le vinaigre, et s’il est probablement faux, puisque le vinaigre est utilisé dans la fabrication. Vous pouvez facilement le faire dans votre propre maison; il est rapide, facile et peu coûteux.

Les aliments fermentés sont riches en «bonnes» bactéries probiotiques, et leur apport aideront à stabiliser votre total ratio des bactéries intestinales. La prochaine étape est d'éliminer à peu près tout le sucre dans votre alimentation. La consommation de sucre des aliments en charge, en fait, alimente les mauvaises bactéries ou pathogènes, levures et les champignons dans votre intestin, ce qui peut en fait avoir plus d'une influence néfaste sur votre santé que les sucres influence sur la glycémie et de la résistance à l'insuline. En plus, les édulcorants artificiels sont pires que le sucre ordinaire, car ils ont le chlore qui tue les bonnes bactéries dans votre intestin comme le chlore tue les micro-organismes dans les piscines.

La choucroute et Kim Chee sont Superaliments séculaires qui commencent à faire un retour principalement en raison de leur goût unique et les avantages de «bonnes bactéries». Le chou est plein de bactéries nécessaires à la lacto pour se fermenter. La procédure de fermentation de la Choucroute est  réalisée avec l’acide des bactéries lactiques manutention sucre chou comme dans le processus de la realisation de yogourt. Tout comme le yogourt, le processus de fermentation fait chou beaucoup plus sain et plus digeste que la plante est dans sa forme primaire. En plus de produire un supplément probiotique naturel, la fermentation ajoute d'autres avantages nourriciers ainsi. Le chou dans sa forme brute comprend les matériaux dits «goitrogens» qui peuvent bloquer la production de l'hormone thyroïdienne, mais goitrogens sont diminués ou éliminés par le processus de fermentation. Ceci est très important pour les personnes qui souffrent de la thyroïde faible. Ces gens devraient manger de la choucroute supplémentaire ou chou cuit plutôt que de chou cru. Je suis un de ces gens et j’essayer d'avoir chou cru incorporer dans ma salade seulement 2-3 fois par semaine. Choucroute est en fait plus élevé en vitamines B que le chou, surtout en vitamine B12, ce qui rend la choucroute un aliment idéal pour les végétaliens. Tout comme le kimchi, la choucroute est riche en vitamine C et les enzymes intestinales. Il est également une grande source de tout-naturel des bactéries lactiques telles que pediococcus et Lactobacillus.

Si vous achetez la choucroute dans un récipient, assurez-vous qu'il dit «brut» ou «non pasteurisé» afin de s'assurer qu'il est un «vivant» aliments par des bactéries utiles. Encore mieux, la choucroute faite à la maison est un moyen simple et peu coûteux d'obtenir un excellent «supplément» probiotique naturelle qui ne va pas appeler à prendre des pilules, de poudres ou de potions.

Un des meilleurs aliments probiotiques est yogourt cultivées directement, en particulier fait à la maison. Chercher le yogourt faible en gras grec ou consultez le yogourt de lait de chèvre qui a été mélangé avec des probiotiques comme Lactobacillus ou acidophilus. Le lait et le fromage de chèvre sont particulièrement élevés dans les probiotiques comme bifudus, bulgaricus, thermophillus et acidophilus. Revérifier la liste des ingrédients, car tout le yogourt ne sont pas faite de la même façon. Certaines marques de premier plan sont remplis avec du sirop de maïs à haute teneur en fructose, les colorants artificiels et les édulcorants artificiels, de sorte qu'ils sont essentiellement sucré, la crème glacée malsain. Choisissez le Grec ou celui qui est faible en gras comme une alternative. Si toutefois, vous ne l'aimez pas le goût des aliments probiotiques, vous pouvez utiliser le supplément.
Les bienfaits des probiotiques:
  • Calme colon inconfort suivant la procédure chirurgicale
  • Renforcé la réponse du système immunitaire.
  • Soulager les effets négatifs de la consommation de nombreux types d'antibiotiques.
  • Aide à soutenir la peau saine chez les jeunes
  • La capacité de renforcer l’absorber les nutriments des aliments.
  • Amélioré La capacité à digérer les aliments
  • Agit comme un traitement de la mauvaise haleine (halitose)
  • Diminue l'intolérance au lactose
  • Diminue l'incidence des infections vaginite, candidose et de levure
  • Traitement des problèmes respiratoires
  • Soulage nombreux troubles digestifs communs tels que la constipation, la diarrhée et IBS
  • Améliore la capacité à absorber le calcium
  • Améliore la capacité à synthétiser la vitamine B

Share on Google Plus

About nutrition

Né en 1985, amateur de blogger spécialiser dans le domaine de amaigrisement et Diet, Ce passionné aime aider les gens à innover et à en savoir plus du monde de perte du poids.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire