Les Superaliments sont des remèdes contre le cancer, et pas pour la perte du poids uniquement

Avant de commencer je vais vous raconter une petite histoire. Ma tante est morte en Février 2011, à l'âge de 60 de cancer du poumon. Elle était une fumeuse à la chaîne. Mais elle avait aussi son utérus enlevé à l'âge de 40 due à un cancer utérus. Ses habitudes alimentaires étaient terrible; elle ne mangeait pas tous les légumes ou de fruits, viande seulement, pommes de terre, les aliments cuits et des bonbons. Beaucoup de bonbons. Toute sa vie. Elle était diabétique et c’était en 2010 que j’ai appris que la cannelle peut réduire le niveau de sucre dans le sang. Elle a pris une tasse de yogourt avec une cuillère à café de cannelle fois par jour et qui l'a aidée avec son diabète.
La capacité de ses échelons descendit à 2 5% et moins et au moment de sa mort, il n’était que de 16%. Elle a complètement ruiné sa vie avec de mauvaises habitudes. C’est alors que Je dédie ce sujet à sa mémoire et j’espère que quelqu'un va recevoir un appel de réveil et changer ces habitudes alimentaires et de comprendre que la nourriture riche en antioxydant peut aider de nombreuses façons.


 les aliments riches avec les antioxydants 

Tous les aliments riches en antioxydant vous protéger contre le cancer. Top aliments antioxydants sont:
- Haricots (Petit Haricot Rouge, Pinto, Rein Rouge)
- Myrtille, Framboise, Mûre, Fraise (Dans Cet Ordre)
- Artichaut.
- Canneberge, cerise douce.
- Les Pruneaux Et Les Prunes.
- Pommes.
- Noix De Pécan.

Vitamine D

Tous les aliments riches en vitamine E va vous protéger de l'estomac, du côlon, du poumon, du foie, et d'autres cancers. Si vous ajoutez les aliments riches vitamine E comme les amandes, épinards cuits et les graines de tournesol à votre régime alimentaire; ils vous aideront à garder votre système cellulaire défense plus solide.

Le bêta-carotène

Le bêta-carotène est un antioxydant puissant. Une alimentation riche en bêta-carotène (signifie les aliments en couleur orange et les légumes-feuilles) implique une réduction du risque de cancer, en particulier de l'estomac, du poumon et du côlon.

Vitamine D

Les niveaux bas de vitamine D ont été liés à plusieurs types de cancer, notamment du sein et du côlon. Les scientifiques disent que la vitamine D peut aider à bloquer la croissance des vaisseaux sanguins qui alimentent les tumeurs en croissance et aider à arrêter la croissance et la propagation des cancéreux et les cellules précancéreuses. Donc mangez beaucoup des aliments riches en vitamine D, comme le saumon sauvage, et choisir des produits laitiers enrichis en vitamines D, yogourt par exemple. Le seul supplément je prends est de la vitamine D, tous les besoins d'autres de vitamines et de minéraux sont fournis par l'alimentation superaliments. Il n’est tout simplement pas assez de vitamine D dans les aliments et qui est le seul supplément que je recommande. Certaines personnes veulent augmenter leur apport antioxydants et donc prendre des suppléments (Acai Berry) qui est bien.

Vitamine Omega-3

Les acides gras d’Omega-3 peuvent prévenir le cancer en inhibant la propagation des cellules cancéreuses et perturber les mesures qui sont essentielles à la croissance du cancer. Acides gras oméga-3 aident également à diminuer l'inflammation et des mutations cellulaires. Mais même si les oméga-3 ne réduisent pas directement le risque de cancer, ils gardent sûrement notre corps fort et sain. En plus les gras de poissons, graines de lin moulues en mélangeant le yogourt et smoothies (soit environ n’importe quoi) est un excellent moyen d'inclure plus d'oméga-3 dans votre alimentation. J’ajoute toujours le lin repas pour tout ragoût, au riz brun cuit ou du quinoa ou de sarrasin.

 Le curcuma

Le curcuma est une épice de couleur jaune trouvé dans la poudre de cari. La curcumine, l'ingrédient actif dans le curcuma, Q fonctionne à la fois comme un antioxydant et anti-inflammatoire, et peut aider à prévenir le cancer. La curcumine aide à prévenir foie, du sein, du côlon, de l'estomac et le cancer du poumon. L'utilisation de la poudre de curry pour pimenter les plats est un moyen facile de l'inclure dans votre alimentation, et il a l'avantage supplémentaire d'ajouter de la saveur à vos repas, presque sans aucune calorie. Le poivre noir améliore l'absorption de la curcumine à 2ooo%, il faut donc toujours ajouter un peu de poivre noir aux plats curcumas. J’adore le curcuma comme épice et j’aime les currys. Mais je ne peux pas manger curry chaque jour. Donc, je me suis installé pour un supplément de curcuma.

Les légumes crucifères  

Tous les aliments végétaux contiennent de petites quantités de phytonutriments. Ils sont des composés chimiques naturels qui sont tout aussi importants que les vitamines et les minéraux pour le maintien de votre santé. Il y a des milliers de phytonutriments connus (et probablement des milliers inconnues), beaucoup d’eux ont démontré un potentiel pour nous protéger contre le cancer. Les légumes crucifères comme le brocoli, le chou-fleur et le chou contiennent phytonutriments, qui peuvent aider à l'inhibition du métabolisme de certaines substances cancérigènes et de stimuler la production du corps d'enzymes de détoxification.

Le thé vert

Le thé vert contient des composés que les scientifiques disent peut aider à arrêter la croissance des cellules cancéreuses et arrêter mutations cellulaires qui contribuent au développement du cancer. Les buveurs de thé verts sont également les moins risqué pour les cancers de l'ovaire, du côlon, du sein, de la prostate et du poumon. Tous les types de thé (vert, noir, oolong, blanc) semblent avoir une valeur comme un agent de prévention contre le cancer, donc buvez régulièrement du thé et profiter de tous les avantages!

Les grenades

Les grenades sont pleines de l'acide ellagique, également trouvé dans les baies et les noix. L'acide ellagique entrave la croissance des cellules cancéreuses et de désactiver des composés cancérigènes.
Comme vous pouvez le voir, toute cette nourriture est super et il est inclus dans ce régime.
Le cyanure qui contient la Vitamine B 17 arrête, entoure, et même prévient le cancer. Un manque d'enzymes intestinales est le principal agent pathogène pour l'apparition du cancer. La vitamine B17 est un composite contenant du cyanure naturel qui fournit la teneur en cyanure que dans la survenance d'un groupe particulier d'enzyme appelé bêta glycosidase. Ce groupe d’enzyme se trouve presque exclusivement dans les tissus cancéreux, et qui se traduit par l'incapacité du cancer de survivre au cyanure. Il n'y a pas d'effets secondaires nocifs reconnus de B17 (si prises en petites quantités, pas plus de 15 graines par jour pour les adultes), et de la cyanure dans B17 n’affecte pas les cellules non-cancéreuses.
Les fruits qui sont très riches en B17, certains fruits ont un taux plus élevés que d'autres. Le noyau d'abricot est la plus riche source en vitamine B17. Variétés sauvages sont plus riches en nutriments que les variétés hybrides. Par exemple, les canneberges sauvages sont beaucoup plus élevées en vitamine B17 que leurs homologues hybrides. Voici donc la liste des aliments contenant B17:
  • Fruit du mûrier, le cerisier de Virginie
  • Canneberges, raisins de Corinthe
  • Semences de pomme
  • Noyau d'abricot (je prends huit graines tous les jours)
  • sarrasin
  • Le lin
  • Semences de nectarine
  • Semences de prune
  • Semences de pruneaux
  • fèves
  • les lentilles
  • Amande
  • Épinards

Certaines des herbes et des épices contiennent une grande variété d'antioxydants. Certaines épices comme les clous de girofle, curcuma, la cannelle ont 10 fois plus d'antioxydants par rapport aux baies. En outre les antioxydants, les herbes et les épices peuvent également aider (avec) la combustion des graisses et de stimuler le métabolisme, la stabilisation du niveau de sucre dans le sang et ils ont également des propriétés anti-bactériennes, anti-virales, anti-fongiques et anti-inflammatoires.
- Curcuma, le gingembre, le romarin et le basilic sont de puissants anti-inflammatoires.
- Curcuma, le cumin et la sauge aide à la lutte de démence.
- Cumin, la coriandre, le poivre de Cayenne et la cannelle aident à réguler l'insuline et la glycémie.
- Noix de muscade, feuilles de laurier et le safran ont un effet calmant.
- Ail, les graines de moutarde, et de la chicorée sont excellentes pour le cœur.
- Basile et le thym aident votre peau pour qu’elle devienne plus lisse.
- Cannelle, thym, safran, curcuma, l'ail, le basilic, (ail) et le gingembre donnent un coup de pouce au système immunitaire.

- Piment de la Jamaïque, de la coriandre, romarin, poivre de Cayenne et le poivre noir peut aider à bannir la dépression.
Share on Google Plus

About nutrition

Né en 1985, amateur de blogger spécialiser dans le domaine de amaigrisement et Diet, Ce passionné aime aider les gens à innover et à en savoir plus du monde de perte du poids.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire