Une réalité choquante : Le blé est belle et bien un addictif ?

Est-ce que le blé est un addictif ?

Pour moi il est (c'est quoi Addictif ?). J’ai effectivement remarqué avant d'écrire ce sujet. Initialement, j’ai inclus la farine d'avoine et le riz brun, le quinoa comme un choix de glucides dans mon alimentation, jumelé avec les carottes, les autres légumes et les fruits. Je ne pense pas que j’avais des problèmes avec gluten, mais j’ai remarqué une chose étrange. Chaque fois que je voudrais prendre une bouchée de quelque pâtisserie ou acheté en magasin un pain ou quoi que ce soit fait avec du blé raffinée (après l’avoir évité pendant une semaine), je aurais immédiatement sentir l'envie de continuer à manger; c’était comme une drogue, presque comme si vous commencez à manger Cheetos ou Doritos et vous ne pouvez simplement arrêter. J’ai essayé de comprendre, il se peut que les additifs alimentaires que les entreprises utilisent qui derrière cela, ou la combinaison de farine blanche raffinée et du sucre et de la graisse qui était dans la pâte, malgré cela j’ai senti une envie incroyable de continuer à manger. Si vous décidez d'éviter le pain et la farine de blé (même le blé entier) pendant un certain temps, assurez-vous d'observer si vous souhaitez obtenir la même sensation après avoir goûté le produit de blé à nouveau après un certain temps.



Après cette découverte, j’ai lu beaucoup d'articles sur Internet et j’ai découvert que les composant trouvés dans le blé sont responsables de la stimulation de l'appétit, exagéré la hausse de la glycémie, et la libération de produits chimiques d'endorphine comme des produits chimiques qui fixe votre cerveau sur pains, les pâtes et des biscuits. Les preuves scientifiques l’on classé plus tard dans la section sur l'indice de satiété. L’augmentation de la consommation de blé peut être liée à une incidence plus élevée de la maladie cœliaque, le diabète, les maladies cardiaques, l'arthrite et la schizophrénie. Le blé contient amylopectine A, qui est plus efficace pour se converti en sucre dans le sang que n’importe quel autre hydrate de carbone, y compris le sucre de table. Une des raisons qui affirme que le blé aujourd'hui ne est pas le même grain de il y a 100 ans. Les nouvelles races de blé sont considérablement modifiées et sont à l'origine de tous ces problèmes. En retournant dans les années 1950, les scientifiques ont commencé à modifier les grains du blé pour les rendre plus rude, plus courte, et une meilleure croissance. Le blé hybride d'aujourd'hui contient de nouvelles protéines qui ne sont pas habituellement trouvés dans la société mère ou la plante, dont certains sont difficiles pour nous de digérer convenablement. L’augmentation de blé dans l'alimentation des individue par exemple en Amérique en parallèle avec les taux d'obésité ont presque triplé depuis 1960. Le blé entier a les mêmes problèmes décrits ci-dessus. Le blé entier est plus sain que le blé traité régulière, mais elle produit les mêmes problèmes que le blé régulier. Le blé contient également les composantes d’accélérateur d’appétit appelée gliadine. Le blé stimule votre appétit de sorte que vous voulez de plus en plus de lui et quand vous arrêtez de manger, votre corps passe par des symptômes de sevrage. En fait, l'effet de blé sur le cerveau est comme l’effet de drogues opiacées. Une étude a montré que l'apport calorique de 14% plus élevé chez les consommateurs de blé que ceux sur un plan alimentaire sans gluten.



Si vous n’avez pas subi de surpoids dans votre vie, alors probablement le blé ne vous affecte pas. Mais si vous l’êtes, je vous suggère d'essayer d'être soit le blé 100% gratuit pour quelques semaines ou quelques mois et voir si vous vous sentez mieux, ou pour abaisser quantité de blé que vous prenez au minimum. Je n’ai pas besoin de blé du tout, je suis satisfait avec d'autres sources de glucides et je n’ai pas les envies de tous les aliments chargé de blé.






Si, toutefois, vous voulez rester sur les superaliments alimentation et vous devez avoir des crêpes, pains plats et tout autre type de produits de boulangerie, alors essayez certains farines alternatives comme amande farine, le sarrasin, farine de riz ou d'autres farines sans gluten. Ou essayez grain pré-hybride comme l'épeautre.
Share on Google Plus

About nutrition

Né en 1985, amateur de blogger spécialiser dans le domaine de amaigrisement et Diet, Ce passionné aime aider les gens à innover et à en savoir plus du monde de perte du poids.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire