Contrôler les calories à l’aide du facteur BMR, une autre étape pour perdre du poids

     Comme je l'ai mentionné précédemment dans des sujets précédant : Le premier pas pour perdre le poids est de fixer vos objectifs, le corps décide soit de perdre ou gagner du poids en fonction de l'apport calorique. Les calories sont essentiellement l'énergie, comprendre comment fonctionne la perte de poids vous oblige à penser en termes de calories acquis et de calories dépensées. Chaque être humain a besoin de calorique, combien de calories le corps a besoin pour maintenir le poids actuel et comment décider le niveau d'activité, l'âge, le poids et les aliments à consommer.



     Lorsque vous essayez de perdre du poids la chose la plus importante est que vous consommez moins de calories que votre corps a besoin chaque jour. Lorsque vous consommez moins de calories que d’habitude, la réaction naturelle du corps est de brûler les graisses pour compenser ce manque calorique. Il n’est pas vraiment importe quel régime alimentaire vous suivrez, si vous n'êtes pas dans une insuffisance de calorique vous ne serez pas perdre de la graisse. Pour rendre le tout encore plus clair, la seule façon pour vous de perdre du poids est de consommer moins de calories que votre corps a besoin, ou en dépensant plus de calories grâce à des exercices physique. La meilleure façon de perdre du poids est de calculer votre besoin en calories et de manipuler les facteurs tels que l'apport alimentaire et l'exercice physique pour atteindre un déficit de calorique.

     Chaque être humain a un taux métabolique basal (BMR) qui est le nombre de calories que votre corps a besoin bien que dans un état de repos. Chaque corps humain consomme de l'énergie sans exercice physique. Le corps a besoin d'énergie pour alimenter tous les organes pour maintenir les fonctions corporelles normales.

Pour calculer votre BMR, veuillez suivre ce calcul,

BMR pour Hommes = 88,362 + (13,397 x poids en kg) + (4,799 x hauteurs en cm) - (5,677 x âge en années).
BMR pour Femmes = 447 593 + (247 x 9. Poids en kg) + (3,098 x hauteurs en cm) - (4,330 x âge en années).

Pour rendre cette astuce pratique et simple, je vais utiliser un exemple. Je suis un homme de 19 ans avec un poids corporel de 83 kg et une hauteur de 183 cm.

BI \ IR = 88,362 + (l3.397 x83kg) + (4,799 x 183 cm) - (5,677 x19 y)

Le BMR est 1970 calories. Ce que cela signifie est si ce corps veut rester à 83 kg, il a besoin de consommer 1970 calories. Rappelez-vous que ce calcul BMR ne prend pas en considération le niveau de l'activité, compte tenu que je suis un athlète mon besoin calorique pourrait être beaucoup plus grand que quelqu'un d'autre. Je vais aussi calculer combien de calories supplémentaires dont ce corps a besoin, pour compenser le niveau d'activité, il a besoin de suivre le tableau ci-dessous.

Peu ou pas d'exercice                                                   kilocalories besoins quotidiennement.
Exercice léger (1-3 jours par semaine)                        kilocalories besoins quotidiennement.
L'exercice modéré (3-5 jours par semaine)                 kilocalories besoins quotidiennement.
Exercice lourd (6-7 jours par semaine)                       kilocalories besoins quotidiennement.
Exercice très lourd (deux fois par jour, des séances d'entraînement lourds supplémentaires)                                                                               kilocalories besoins quotidiennement.

     Je travaille à la gym 6-7 jours par semaine, pour compenser les calories nécessaires je dois multiplier 1970x1,725. Le nouveau numéro à viser est 3398, pour cela pour perdre le poids j’ai besoin de consommer au moins de 3398 calories. Je peux atteindre un déficit calorique soit par manger moins ou plus d'exercice. Il est beaucoup plus facile de contrôler le nombre de calories que vous consommez plutôt d'essayer de perdre des calories par l'exercice.
Il faut toujours se rappeler que la seule façon de perdre de la graisse est en consommant moins de calories que votre corps a besoin. C’est biologiquement vrai et ce ne sera jamais faux, c’est la façon dont nos corps sont construits, il a toujours été comme ça et ils le seront toujours. Si vous avez du mal à perdre du poids, vous avez tout simplement consommé plus de calories que votre corps a besoin.


     Cette mesure, vous aurait dû calculer votre taux métabolique de base, vous devriez l'écrire de sorte qu'il est facilement accessible. La prochaine étape dans la perte de poids est de contrôler le nombre de calories que vous consommez et combien vous dépensez pendant votre vie quotidienne. Je vais expliquer plus en détail comment vous pouvez compter les calories pour perdre du poids, je vais aussi vous donner absolument le plus simple pour réussir à perdre du poids qui est une méthode totalement infaillible. Il n'y a pas d'obstacles que vous ne pouvez pas attaquer si vous avez le pouvoir, la volonté et la détermination. Il est fréquent que les gens ont tendance à regarder la perte de poids comme quelque chose qu’ils ne peuvent pas atteindre, il n’est pas difficile de perdre du poids, mais il est vraiment difficile de mobiliser la volonté puissance nécessaire.
Share on Google Plus

About nutrition

Né en 1985, amateur de blogger spécialiser dans le domaine de amaigrisement et Diet, Ce passionné aime aider les gens à innover et à en savoir plus du monde de perte du poids.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire