Des Supers aliments coupe faim pour mincir naturellement

Les aliments coupe faim sont recommandés pour perdre du poids naturellement et efficacement. Ils ont l’avantage d’être moins onéreux que toutes les gélules coupe faim et ensuite sans effets indésirables.
Vous avez décidé de perdre du poids et de retrouver un ventre plat naturellement, voici une liste de quelques aliments coupe faim. 
Des Supers aliments coupe faim pour mincir naturellement

L’eau.

Dans le cadre d’un régime, l’eau est une aide précieuse pour perdre du poids. A raison d’1 litre à 1,5 litre par jour, l’eau élimine les toxines de votre corps. Prenez l’habitude de boire deux verres d’eau avant chaque repas, le matin, le midi et le soir. En début de repas, l’eau vous évitera de trop manger par la suite, c’est donc un excellent coupe faim naturel!

La pomme.

La pomme est l’aliment coupe faim par excellence. Elle est très peu calorique, seulement 50 calories en moyenne. Elle renferme une part importante de fibres particulières : la pectine.
La pectine a la propriété d’occuper un grand volume pour  une valeur calorique très faible. Elle remplit donc rapidement l’estomac donnant ainsi l’impression de satiété.
Grâce à ses fibres, elle limite la constipation sans irriter le tube digestif
Mais l’avantage de la pomme ne s’arrête pas la !
Elle est composée d’une grande partie d’eau, en potassium et pauvre en sodium. Ainsi que du fructose, un sucre lent, et des vitamines et même du calcium et du fer. Elle est en vente toute l’année, facile à emporter et à consommer. La pomme est reconnue depuis des millénaires pour ses innombrables vertus pour soigner les troubles de la tension, abaisser le cholestérol.
Donc en cas de petite faim, mangez une pomme c’est un des meilleurs aliments coupe faim.

La pomme de terre.

La pomme de terre est un aliment de base par excellence. C’est un féculent dont le sucre lent à la propriété de procurer une satiété constante et ainsi d’éviter la faim entre les repas. De ce fait la pomme de terre est un aliment coupe faim qui est vivement conseillé dans le cadre d’un régime pour perdre du poids, sans risque de coup de fatigue.
La pomme de terre a un apport nutritionnel très intéressant au niveau de l’équilibre alimentaire. Elle contient des vitamines B1, B3, B6 et également de la vitamine C. Elle est également riche en minéraux, tel que le magnésium, le potassium, le phosphore et le fer.
La pomme de terre avec sa teneur élevée en fibres, son pouvoir rassasiant exceptionnel est un aliment coupe faim de premier choix.
Pour en tirer le maximum de ses vertus préférez la cuisson à la vapeur. Et ensuite évitez bien sûr toutes les cuissons à base d’huile !

Le poisson.

Le poisson est  très riche en protéines, en minéraux et vitamines. Grâce à ces protéines complexes  longues  à digérer par l’organisme, c’est un aliment coupe faim par excellence. Ces protéines ont également la propriété d’envoyer un message sur la partie du cerveau contrôlant la sensation de faim.

Les crudités.


Prenez l’habitude de manger de la salade ou des crudités en entrée. C’est un excellent coupe faim pour retrouver un ventre plat, car les crudités en entrée ont un effet rassasiant et diminue la part du repas principal. Donc au final, vous avalerez  moins de calories que si vous aviez sauté l’entrée !
Share on Google Plus

About nutrition

Né en 1985, amateur de blogger spécialiser dans le domaine de amaigrisement et Diet, Ce passionné aime aider les gens à innover et à en savoir plus du monde de perte du poids.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire