Perdre du ventre de facon saine

Plusieurs millions d’Européens étaient en surpoids ou obèses en 1999. A ce jour, l’obésité continue d’être un problème grave et devrait atteindre des niveaux épidémiques d’ici l’an 2020.
Une façon d’éviter ce scénario est de rendre les gens conscients des risques d’être en surpoids ou obèses.
Perdre du ventre de facon saine
Voici quelques maladies que vous risquez d’avoir si vous avez beaucoup de kilos en trop:
1. Maladie cardio-vasculaire 
3. Diabète 
4. Cancer 
5. Arthrite 
6. Hypertension
Perdre du poids contribue à prévenir et à contrôler ces maladies.
Les méthodes de perte de poids rapides qui se sont propagées depuis peu ne fournissent pas de résultats durables. Souvent les méthodes de régimes qui impliquent des boissons alimentaires, des aliments et des pilules ne fonctionnent pas. Ou alors les résultats ne sont que temporaires.
Il est préférable de se baser sur un choix sain de perte de poids qui donnera des résultats a vie. Vous devez vous fixer des objectifs réalistes et ne pas vous attendre a perdre beaucoup de kilos en un court laps de temps.
Voici quelques conseils pour perdre ces kilos en trop de façon saine:

1. Ne surtout pas mourir de faim.

La clé pour perdre du poids est: Ne pas manger…
Vous êtes heureux de perdre ces bourrelets indésirables sur votre ventre et vos cuisses en sautant des repas. Mais n’oubliez pas que cela ne durera pas longtemps. Votre corps ne peut pas tolérer l’insuffisance de nourriture pour alimenter l’énergie que vous utilisez tous les jours.
Si vous vous êtes habitues à sauter un ou deux repas par jour, vos calories stockées seront utilisées a la place de l’énergie qui aurait du être fourni par votre repas. Si vous mangez seulement un sandwich énorme par jour, il finira directement dans votre zone a problème (ventre, fesses, hanches).

2. Démarrez votre journée du bon pied.

Les mères disent toujours que le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Un repas sain dans la matinée pour démarrer rapidement votre métabolisme.
Votre consommation d’aliments après le réveil sera utilisée pour brûler la graisse toute la journée.

3. Mangez souvent plusieurs petits repas sains.

Cinq petits repas par jour sont meilleurs que trois repas copieux. Manger plus souvent et en petites portions, peut empêcher de trop manger. Cela permettra également d’augmenter votre métabolisme et de faire brûler des calories plus rapidement.

4. Décidez quelle quantité de poids vous souhaitez perdre.

Fixez-vous des objectifs réalistes. A long terme, il est pratiquement impossible de perdre 40 kilos en 2 semaines. Gardez à l’esprit que vous devez manger sainement pour rester en bonne santé le reste de votre vie.
Une fois que vous avez décidé d’une méthode de perte de poids ou d’un programme, respectez-le et assurez-vous que vous suivez votre propre ensemble de règles de diététique.

5. Buvez beaucoup d’eau

Votre organisme a besoin d’eau, suffisamment pour bruler les graisses et conserver vos cellules hydratées et saines.

6. Evitez trop de sucre

Planifiez vos repas avec beaucoup de fruits et légumes, du pain, du riz ou des pates pour fixer les hydrates de carbone dont vous avez besoin, ainsi que des viandes maigres et des aliments riches en protéines. Sucreries, sodas et pâtisseries devrait une fois pour toutes être proscrits.

7. Surveillez votre consommation de gras

La graisse n’est pas coupable de l’embonpoint. Vous en aurez besoin pour maintenir votre poids au niveau approprie.
Il y a des graisses saines. Olive, arachide et huile de canola. Thon, saumon et maquereau possèdent des graisses omega-3 qui est bonnes pour le cœur.

8. Exercice

Ne prenez pas votre voiture si vous allez a quelques rues de chez vous, prenez l’escalier plutôt que l’ascenseur, le vélo ou des patins. Utilisez ces activités et les tâches domestiques si vous êtes trop paresseux pour aller à la gym et prenez des cours de fitness. Assurez-vous de faire cela régulièrement et vous ne remarquerez même pas que vous êtes déjà en train de perdre du poids en pratiquant ces activités banales.
Peu importe combien de kilos vous avez besoin de perdre. Ce qui est important est de vous fixer des objectifs réalistes.
Allez lentement. Si vous avez déjà perdu 2 ou 3 kilos, offrez-vous une pause puis tentez de perdre les kilos suivants.
Mangez beaucoup, buvez beaucoup d’eau, dormez suffisamment et faites de l’exercice. Cela vous donnera une meilleure chance de perdre du poids et d’améliorer votre sante.


Share on Google Plus

About nutrition

Né en 1985, amateur de blogger spécialiser dans le domaine de amaigrisement et Diet, Ce passionné aime aider les gens à innover et à en savoir plus du monde de perte du poids.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire