Comment maigrir des cuisses rapidement et avoir les jambes fins

Comment maigrir des cuisses rapidement ?



Comment maigrir des cuisses rapidement et avoir les jambes fins ?
Comment maigrir des cuisses
Bon nombre de femmes se posent la question de savoir comment perdre des cuisses. Ceci n’a rien de surprenant étant donné qu’elles ont tendance à stocker les graisses au niveau des cuisses, des fesses et des hanches en premier lieu. Société de compétition oblige, la nature est mal faite car de nos jours un beau corps passe par des cuisses fines et fuselées. C’est d’ailleurs pourquoi bon nombre de femmes souhaitent maigrir des cuisses.

Comment perdre des cuisses ?

Si vous voulez savoir comment perdre des cuisses, sachez qu’il va falloir gérer deux choses à la fois. Tout d’abord, vous devrez surveiller votre alimentation en mangeant moins gras et moins sucré qu’à l’accoutumée.
Mais aussi, vous devrez veiller à pratiquer une activité physique régulière. Le jogging est le meilleur des sports pour affiner vos cuisses. En plus d’être peu coûteux, il vous fera gagner en vitalité et votre bien-être n’en sera que renforcé. Vous n’avez pas besoin de vous forcer: si vous êtes novice, commencez par alterner marche et course à pied. A terme, seules une ou deux séances par semaine de course pleine de 40 minutes chacune vous permettront d’entretenir vos cuisses.


Pour maigrir des cuisses il faut faire attention à son alimentation.

Vous ne pouvez pas maigrir des cuisses de manière locale, il faut que vous envisagiez de revoir votre alimentation dans sa globalité. C’est pourquoi il ne vaudrait mieux pas mettre la barre trop haute. Ne vous restreignez pas de manière excessive car une fois que vous aurez obtenu de belles cuisses fines, il faudra les entretenir. Ce qui veut dire qu’il va falloir maintenir un rythme proche de celui de votre nouvelle façon de manger.
Je vous conseille de faire dans un premier temps le bilan d’une semaine habituelle en prenant une feuille de papier et en notant toutes vos habitudes. Notez vos repas types en n’oubliant pas de mentionner le moindre détail (vin au déjeuner, vinaigrette avec vos salades, grignotages etc). Dans un premier temps, vous vous rendrez compte que vous faites des erreurs qui peuvent être corrigées.
Prenez une nouvelle feuille de papier et notez-y votre nouvelle semaine type en corrigeant toutes vos erreurs cette fois ci. Par exemple, supprimez les grignotages, remplacez les desserts caloriques par un fruit de votre choix, ne cuisinez plus à l’huile, privilégiez l’eau aux boissons gazeuses etc. Vous allez prendre de bonnes habitudes de cette manière et vous allez perdre plusieurs kilos sur le long terme.
La deuxième phase consiste à revoir votre alimentation. Envisagez une réflexion de fond. Mangez-vous suffisamment de légumes ? Si non, vous devez évaluer les raisons qui explique cela. Il y a forcement au moins un légume qui vous plait, cherchez des recettes autour de celui-ci pour intégrer au moins deux repas à base de légumes dans la semaine. Craquez-vous trop facilement pour un plat de frites? Si oui, coupez la poire en deux en ne vous accordant ce plat qu’une fois par semaine. De cette manière, vous conservez votre petit plaisir tout en surveillant votre ligne. Et ainsi de suite.
Cela peut paraître minime mais avoir une alimentation équilibrée, c’est aussi simple que cela. Il ne s’agit pas d’éliminer tout plaisir de vos repas mais d’éviter de tomber dans des extrêmes. Il faut que vous sachiez comment doser votre nouvelle façon de manger en fonction de vos habitudes alimentaires actuelles. Il n’est pas nécessaire de se priver de toute forme de gras et de se nourrir exclusivement de légumes verts pour avoir une alimentation saine.
Il vous faudra faire preuve de persévérance pour obtenir un beau corps et le garder. Autant les femmes stockent le gras en premier à l intérieur des cuisses, autant le corps puise en dernier dans ces réserves. Restez motivée et vous constaterez une nette différence dès la deuxième semaine. Vous aurez un regain d’énergie, vous vous sentirez mieux dans votre peau et vous commencerez à trouver vos pantalons trop larges.

Voici 4 conseils anti-cellulite.

La cellulite résulte d’un stockage de graisse dans les cellules graisseuses appelées « adipocytes ». Généralement localisée autour des hanches ou sur les fesses et les cuisses, elle touche 90% des femmes. Autant dire que vous n’êtes sûrement pas la seule à chercher des conseils anti-cellulite et perdre du poids ! Pour vous aider à vous débarrasser de vos capitons disgracieux, voici quelques astuces maigrir vite vos cuisses.

Misez sur le massage palper rouler

Le palper rouler (ou palpé roulé, à votre convenance) est une technique de massage consistant à rouler et masser manuellement la peau et les tissus sous-cutanés. La technique consiste à pincer un pli de peau et à le faire rouler entre les doigts.
Ce geste permet de « casser » les cellules graisseuses, d’éliminer les toxines et de réduire la rétention d’eau. Ainsi, le palper rouler s’attaque de front aux trois facteurs principaux qui interviennent dans la formation de la cellulite.

Faites des activités sportives

Les sports à privilégier pour lutter contre la cellulite et la perte du poids sont les suivants : la marche à pied, la danse, la natation, le vélo, corde à sauter et le rameur. Pour faire travailler des cuisses et avoir une efficacité optimale, il est conseillé de pratiquer ces activités à hauteur de 30 minutes par jour 3 fois par semaine.

Modifiez votre alimentation

Misez sur les protéines animales contenues dans la viande, la volaille, les œufs ou le poisson. Consommez sans modération tous les légumes et les fruits. Essayez également de boire de l’eau, du thé et des infusions en grande quantité.
Dans le même temps, tentez de limiter au maximum votre apport en lipides et glucides. Inutile de vous dire que vous devrez modérer votre consommation de plats en sauce et de fritures et limiter les boissons gazeuses et les jus de fruits. Evidemment, alcool, viennoiseries et sucreries sont à consommer avec modération !

Misez sur l’eau froide

Même si c’est un geste difficile à effectuer en hiver, il n’y a pas de meilleur tonifiant que l’eau glacée. Un jet d’eau froide quotidien sur les zones de votre corps touchées par la cellulite permettra de relancer votre circulation sanguine et de lisser votre peau. Un véritable effet anti-cellulite !
Avec ces 4 conseils anti-cellulite, vous devriez réussir à venir à bout de vos capitons. Mais ne nous voilons pas la face, c’est un processus qui prend du temps. Alors armez vous de patience et commencez dès aujourd’hui. A vous de jouer !
Share on Google Plus

About nutrition

Né en 1985, amateur de blogger spécialiser dans le domaine de amaigrisement et Diet, Ce passionné aime aider les gens à innover et à en savoir plus du monde de perte du poids.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire