Voici ce que peut faire 2 tasses de café par jour avec votre foie! Nutri...







Voici ce que 2 tasses de café par jour peuvent faire à votre foie



Malgré toutes les informations que vous avez trouvées jusqu'à présent, la consommation de café a de nombreux effets positifs. Par exemple, il contient de nombreux antioxydants, qui réduisent le risque de développer de nombreuses maladies. Il contient également de la caféine - un stimulant que de nombreuses personnes provoquent des troubles du sommeil. Dans notre vidéo d'aujourd'hui, nous soulignerons tous les avantages et les inconvénients de ce produit.



Une tasse ordinaire du café (240 ml) contient:

11% de la vitamine B2 par jour (riboflavine).

6% de vitamine B5 (acide pantothénique) par jour.

2% de vitamine B1 (thiamine) par jour.

2% de vitamine B3 par jour (niacine).

1% de l'étalon quotidien d'acide folique.

3% de la norme quotidienne de manganèse.

3% de la norme de potassium quotidienne.

2% de magnésium par jour.

1% de l'étalon de phosphore quotidien.



En conclusion principale, le café contient de nombreuses vitamines, minéraux et antioxydants nécessaires à notre corps. Si en plus du café, vous consommez également des fruits et des légumes frais, vous pouvez oublier les problèmes de carence en vitamines !



1. La caféine stimule le métabolisme et les fonctions cérébrales.

La teneur en caféine dans une tasse de café peut aller de 30 à 300 mg, mais dans une tasse ordinaire, elle en contient environ 90 à 100 mg.



De nombreuses études montrent que cette substance stimule réellement le fonctionnement du cerveau et elle améliore la mémoire à court terme. La caféine accélère le métabolisme de 3 à 11% et aussi les résultats de l'entraînement physique de 11 à 12%.



2. Le café réduit le risque de développer la maladie d’Alzheimer et la maladie de Parkinson.



Ce sont les maladies neurodégénératives les plus répandues dans le monde. Les recherches montrent que les personnes qui boivent régulièrement du café ont 65% moins de risques de développer la maladie d'Alzheimer et 32 à 60% de la maladie de Parkinson. Fondamentalement, boire du café réduit vos chances de perdre votre mémoire en vieillissant.



3. Les consommateurs de café souffrent beaucoup moins du diabète de type 2 .

Au cours des dix dernières années, la propagation du diabète de type 2 a été multipliée par 10, atteignant environ 300 millions de patients dans le monde! Les personnes qui boivent du café régulièrement sont moins exposées à cette maladie de 23 à 67%.



4. Les consommateurs de café souffrent rarement de maladie du foie.

Les personnes qui abusent des jus de fruits et de l'alcool risquent de développer une cirrhose du foie, une maladie très grave du foie. Les consommateurs de café ont 84% moins de risques de souffrir de cette maladie et le risque de développer une maladie liée au cancer du foie est 40% moins élevé.



5. Les consommateurs de café sont moins exposés à la dépression et au suicide.

La dépression peut ne pas sembler être une maladie très grave, mais ses conséquences peuvent être les plus tristes. Une étude réalisée par l'Université de Harvard montre que les personnes qui préfèrent le café ont 20% moins de chances de connaître cette maladie. Alors que trois autres recherches ont également montré que le café abaisse le suicide à 53% .



6. Le café peut causer de l'anxiété et des troubles du sommeil.

La vérité est que cette boisson peut avoir des conséquences négatives. Les personnes qui consomment trop de café peuvent souffrir de nervosité, d’anxiété, d’une augmentation de la fréquence cardiaque et de troubles du sommeil. Si vous remarquez de tels effets sur votre santé, nous vous recommandons de réduire la quantité de café consommée ou même de faire complètement tomber ce produit si les effets persistent.



7. La caféine provoque une dépendance.

La caféine est un stupéfiant. Une indication claire de cela est que le corps exige des quantités de plus en plus grandes de café pour obtenir les mêmes résultats. Dans le même temps, l'abstinence de la caféine peut provoquer des maux de tête, de la fatigue et de l'irritabilité, symptômes pouvant prendre plusieurs jours.



Nous vous invitons à examiner de près le problème de la consommation de café et à identifier la solution idéale pour votre corps! Cette information devrait être connue de tous les amateurs de café.


Share on Google Plus

About nutrition

Né en 1985, amateur de blogger spécialiser dans le domaine de amaigrisement et Diet, Ce passionné aime aider les gens à innover et à en savoir plus du monde de perte du poids.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire