Cinq conseils pour eviter de prendre du ventre en vacances

Si vous suivez un régime, l’un des moments les plus difficiles de l’année peut être les vacances. Aux alentours de Noel et du Nouvel An, les invitations et les repas auxquels vous allez participer vont comporter des aliments riches en matières grasses et en calories et faibles en apport nutritionnel. En suivant ces cinq conseils vous pouvez continuer a cadrer avec votre régime, même si vous rêvez de sucreries.
Cinq conseils pour eviter de prendre du ventre en vacancesTout d’abord, évitez l’alcool. Cocktails et bière sont habituellement servis lors des fêtes, et en vacances, mais elles peuvent être pleines de calories. Quand vous buvez, vous diminuez également votre capacité à dire non à d’autres aliments et votre appétit sera stimule, de sorte que vous allez manger encore plus que vous ne mangeriez normalement. Buvez un verre lors d’une occasion spéciale mais n’en faites pas trop à chaque fois que vous célébrez quelque chose.
Un autre truc idéal pour coller à votre régime au cours de la période des fêtes est de conserver des aliments dans votre assiette jusqu'à la fin du repas, vous éviterez ainsi d’être resservi. Si vous faites cela, vous ne serez pas oblige de manger tout un repas de malbouffe. Bien sûr, vous risquez de ne pas faire honneur à vos hôtes, assurez-vous de ne pas être impoli pour ne vexer personne.
Profitez des vacances pour sortir. Vous pouvez jouer dans la neige, si le temps le permet, cela brûle effectivement des tonnes de calories. Remonter la colline en traîneau et pratiquer une bataille de boules de neige sont d’excellents moyens pour faire travailler votre cœur et pour évacuer ces tonnes de friandises.
Si le temps est trop froid ou qu’il neige, allez au centre commercial. Lors de l’achat de cadeaux, vous faites un certain nombre de tours dans le centre commercial, prenez l’escalier plutôt que l’escalier mécanique. Gardez cela a l’esprit lors de fêtes levez-vous et déplacez-vous autant que possible. Les chants de Noel sont aussi un excellent moyen de vous défouler. Cela vous permettra de marcher et d’évacuer le trop plein des Fêtes.
Enfin, évitez les cadeaux de friandises. Bien sûr, vous ne pouvez pas dire aux gens ce qu’il faut vous offrir, mais si vous vous retrouvez avec une boite de marrons glaces ou des boites de chocolats, pourquoi ne pas les partager? Vous pouvez amener ces sucreries au travail, ou même en faire don à votre banque alimentaire locale. Ces quelques conseils vont vous aider à rester mince, même si vous êtes tente par toutes sortes de produits alimentaires caloriques.


Share on Google Plus

About nutrition

Né en 1985, amateur de blogger spécialiser dans le domaine de amaigrisement et Diet, Ce passionné aime aider les gens à innover et à en savoir plus du monde de perte du poids.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire