2 étapes pour perdre du poids

Vous avez probablement beaucoup entendu parler de l’importance de la pensée positive dans la perte de poids. Si vous continuez à abriter des pensées négatives, vous ne serez jamais en mesure de perdre du poids. D'autre part, si vous devenez un penseur positif la perte de poids, deviendra facile pour vous. Permettez-moi de vous donner un exemple.
2 étapes pour perdre du poids
Croyez-le ou non, vous ne parvenez pas à perdre du poids parce que vous croyez que vous êtes gros, il y a des chances que vous même vous vous détestiez pour la même raison. Maintenant, imaginez vous être mince à la place de  » je suis grosse.gras » , cela fera toute la différence !
Pouvez-vous imaginer l’impact positif et hypnotique que cette pensée peut avoir sur vos objectifs de perte de poids? Votre état d’esprit et d’attitude peut faire ou défaire vos objectifs de perte de poids. Dans cet article je vais vous dire comment développer un état d’esprit positif.
Rappelez-vous cependant que, tout comme vous ne pouvez pas perdre du poids pendant la nuit, vous pouvez aussi ne pas transformer vos pensées négatives en pensées positives dans un délai très court. Alors soyez patient avec vous-même et essayer d’intégrer ces changements lentement dans votre vie!
1. La raison de votre perte de poids: Quelle est la grande raison derrière vos efforts de perte de poids? Pourquoi est-ce que vous voulez perdre du poids? Est-ce simplement parce que vous êtes incapable de supporter les railleries que vous recevez de vos collègues de bureau, ou parce que vous continuez à  refusé  lesdating , rendez-vous/rencontre, ou est-ce simplement parce que vous voulez un corps semblable à votre célébrité préférée dont la photo est dans un magazine?
Quoi qu’il en soit, écrivez tous VOS RAISON sur un morceau de papier.
Notez toutes les raisons de vos efforts pour aller vers une perte de poids, quel que soit ces raisons!
Pour de meilleurs résultats, vous pouvez acheter des Post -It-, autocollants et tout écrire dessus, et en faire des copies . Puis coller ces autocollants à chaque coin de votre maison afin que vous puissiez vous rappeler vos objectifs de perte de poids tous les jours.
Ne pas oublier de les coller sur votre cuisine et le réfrigérateur : ce sont les endroits où vous êtes le plus susceptible d’être tenté de manger les «aliments interdits» ou «tricher» sur votre programme de régime !
2. Motivation et objectifs réalistes: Maintenant il est temps de fixer des objectifs réalistes pour vous-même.
Pour ce faire, vous devez connaître votre poids idéal, puis soustrayez-le à  votre poids actuel.
Le chiffre obtenu vous indique maintenant quel est la quantité de poids que vous avez à perdre pour acquérir le genre de silhouette que vous voulez.
Maintenant, pour être réaliste, vous ne pouvez pas perdre plus de 2 kilos par semaine. Faites le calcul pour savoir combien de kilos vous pouvez perdre en une année à partir de maintenant.
Encore une fois, soyez réaliste dans vos objectifs, les objectifs irréalistes ne servent à rien. Si vous pesez 100 kilos ou plus, ne vous attendez pas à gagner un corps svelte comme carla bruni (;)  dans un mois!
Une fois que vous avez défini vos objectifs, vous avez maintenant besoin d’une motivation qui vous aidera à atteindre vos objectifs de perte de poids.
Ce que vous allez utiliser pour vous motiver dépend de la raison d’être de votre perte de poids.
Si vous voulez être comme votre star préférée, accrocher les photos de cette célébrité tout autour de vous. Côte à côte,accrochez votre photo avec votre poids actuel! Ce serait plus que suffisant pour vous garder motivé!
==>  Suivez ces deux méthodes et vous serez bientôt en mesure d’acquérir les corps mince que vous désirez!
Share on Google Plus

About nutrition

Né en 1985, amateur de blogger spécialiser dans le domaine de amaigrisement et Diet, Ce passionné aime aider les gens à innover et à en savoir plus du monde de perte du poids.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire