Les secrets de superaliments Prébiotiques pour bien maigrir

Une fois que je l'ai lu sur les prébiotiques, je pensais, ce quoi ce délire, est ce une faute de frappe, au lieu de probiotiques. Mais plus tard, Wikipedia m'a offert un aperçu. "Les prébiotiques sont des substances alimentaires non digestibles qui favorisent le développement et/ou l'activité des micro-organismes dans le système intestinal de manière à être utile à la santé." Prébiotiques, tout comme les probiotiques, sont une chose entre les aliments et drogues. La définition établie par le Dr Roberfroid est: "Un prébiotique est une substance fermenté sélective qui permet des changements spécifiques, à la fois dans la structure et / ou de l'activité dans la micro flore intestinale qui confère des avantages sur l'hôte bien-être et la santé globale."



Comme vous pouvez le voir, il est vraiment directement associé à la nourriture probiotique. Ressources de prébiotiques comprennent les haricots, l'ail, l'avoine, premières feuilles crues de pissenlit, les poireaux, les sources d'inuline (comme jicama, topinambour et la racine de chicorée) et les oignons. Essentiellement, si vous mangez des poireaux premières au jour le jour, des oignons crus ou l'ail cru et que vous incluez les oignons à tout ce que vous cuisinez, vous êtes certainement l'acquisition de suffisamment prébiotique. Des études ont confirmé les effets évidents sur l'assimilation du calcium et d'autres minéraux, de l'efficacité du système immunitaire, de l'intestin pH, la réduction du risque de cancer du côlon, de l'hypertension, les problèmes inflammatoires de l'intestin et de la constipation intestinale. Les Prébiotiques réduisent le risque de cancer du côlon. Donc, vous devez ajouter les oignons crus ou poireaux premières à toutes vos salades, aussi ajouter les oignons dans tout vos repas.

Beaucoup de gens savent que le vin rouge est grande simplement parce qu'il contient des antioxydants et le resvératrol. Mais des études ont montré que les personnes qui buvaient deux verres de vin rouge sec par jour avaient des niveaux élevés de bactéries efficaces dans leur intestin et de faibles niveaux de mauvaises bactéries dans l'intestin. La recherche a conclu que, bien que la consommation de vin rouge réduit les mauvaises bactéries dans l'intestin, il en fait eu un effet prébiotique dans l'intestin en ce qu'il a renforcé le développement des colonies de microbes intestinaux saines qui défendent votre santé.
Share on Google Plus

About nutrition

Né en 1985, amateur de blogger spécialiser dans le domaine de amaigrisement et Diet, Ce passionné aime aider les gens à innover et à en savoir plus du monde de perte du poids.
    Blogger Comment
    Facebook Comment

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire